Si, comme moi, vous aimez les art toys, vous devriez jeter un oeil sur la collection de tableaux TOYZ de Splashop. Je préfère vous prévenir, préparez-vous à craquez pour ces jouets design customisés, pris en photo et mis sur toile. Pour ma part, j’ai craqué pour le toy En chantier de Lizyo avec son look rouillé, son bidon estampillé d’un logo de chantier et son oreille crantée comme une scie circulaire… Il a immédiatement trouvé sa place dans le Studio Icebox !

Tableau de la collection Toyz by Splashop

A noter que les tableaux de la collection Toyz sont des pièces uniques, alors n’attendez pas trop si vous craquez pour un de ces jolis tableaux d’art toys… Car vous ne retrouverez plus jamais le même. L’avantage c’est que vous avez la certitude de ne pas voir le même tableau chez vos amis… Et ça, ça n’a pas de prix !

Tableau Toy "En chantier"

Question qualité, rien à redire ces tableaux ont une belle finition avec un chassis en bois et une toile patinée. La signature de l’artiste apporte la touche unique qui rend chaque oeuvre unique.

Tableau sur toile unique Toy

Avec un format d’1 mètre sur 1 mètre ce tableau grand format se suffit à lui-même. En tout cas, il a très facilement trouvé sa place dans notre studio.

Tableau art toy En chantier par Lizyo pour Splashop

Artiste : Lizyo
Marque : Splashop

Prix : 390 euros le tableau  de 100 x 100 cm


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    9 replies to "Tableaux uniques Toyz, le must have pour les amateurs de jouets design"

    • La lorgnette

      Une oeuvre unique moi j’aime ça !

    • Peter

      Salut Manuel, Je me demande sérieusement si les photos n’ont pas été prise dans l’appartement réalisé l’architecte d’intérieure Delphine qui avait notamment fait l’objet d’un reportage il y a un peu plus d’un an dans La maison france 5 ? lien

    • Manuel

      Salut Peter,

      Bien vu, j’ai pris les photos dans mon appartement à Paris

    • Peter

      Félicitation pour ton pied à terre Parisien. Question indiscret étais-tu l’heureux propriétaire au moment du reportage !,

    • Manuel

      Tu veux dire au moment du reportage qui a été diffusé sur France 5 ?

    • Peter

      Yes !

    • Manuel

      Oui c’est bien le cas. Nous avons acheté cet appartement et nous avons tout refait à l’intérieur pour obtenir le résultat actuel.

    • Jo Yana

      Superbe la première photo ;)

    • Couleur-Beton

      Nous sommes impressionnées par vos idées déco, félicitation, vous habiteriez à Prepignan nous aurions certainement pros contact avec vous afin de représenter notre mobilier en béton ciré.

      Bonne continuation

Leave a Reply

Your email address will not be published.