Tangent Fjord | Cube hifi, dock pour iPod ou iPhone

Petit, mais costaud, ce cube dessiné par Jacob Jensen, ex collaborateur historique de Bang & Olufsen, est plus qu’un simple dock pour iPod ou iPhone. Il s’agit d’une véritable mini chaîne hifi avec lecteur CD MP3 et tuner FM/AM. Elle intègre un amplificateur de 2×7 Watts et une paire de haut-parleurs chargés en bass-reflex. Diffusant un son chaud et équilibré, bien spacialisé grâce à l’intégration de haut-parleurs sur chaque côté du cube, le Tangent Fjord dispose de commandes tactiles en façade.

Tangent Fjord - cube dock ipod mural

Mieux, cette chaine hifi cubique dispose d’un capteur qui détecte la présence de l’utilisateur qui lui permet d’éteindre automatiquement son afficheur quand l’auditeur n’est pas présent. Malin le cube.

Fjord tangent dock iphone

Les fans de décoration que nous sommes sont ravis d’apprendre que Tangent a pensé à nous en équipant sa mini-chaîne d’une fixation murale. Ainsi l’intégration de ce cube musical sera parfaite dans votre décor.

Tangent Fjord cube hifi

Aussi belle à regarder qu’à écouter, cette chaine hifi -dock iPod Fjord a de beaux atouts pour séduire les amateurs de design et les mélomanes avertis. En tout cas, elle m’a déjà séduit.

Fjord Tangent, dock iphone cubique

Vidéo de démo du cube hifi Tangent Fjord

Designer : Jacob Jensen
Marque : Tangent

Caractéristiques :
Puissance : 2 x 7 watts
Dock iPhone/iPod
Radio FM avec 5 mémoires
Lecteur CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA
Entrée mini-jack 3,5 mm
Support pour fixation murale
Télécommande fournie

Dimensions (L x H x P) : 180 x 170 x 170 mm
Prix : 399 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire