Tapis Daisy Garden : De l’herbe et des marguerites dans votre salon !

Tapis avec de l'herbe et des fleurs amovibles Daisy Garden

Ne laissez pas la morosité de l’hiver vous gagner. Avec le tapis Daisy Garden, c’est le printemps toute l’année dans votre salon ! En effet, ce tapis ressemble à un rectangle d’herbe parsemé de fleurs. Rassurez-vous  le gazon est artificiel, il n’y a donc pas à l’arroser pour qu’il pouss. Néanmoins, l’effet est bluffant de réalisme. Mais le plus sympa, c’est que vous pouvez vous amuser à cueillir ces jolies fleurs et à les replanter où vous le souhaitez dans l’herbe. Où comment jouer les jardiniers en herbe sans avoir la main verte.

Tapis interactif avec de l'herbe et des fleurs Daisy Garden

 

Sur ce tapis en herbe synthétique, vous pouvez planter et déplacer les fleurs  à volonté !

Si vous habitez à la campagne, vous allez sans doute vous demander quel est l’intérieur de ce tapis, car vous avez la même chose dans votre jardin. Mais, pour les urbains que nous sommes, un tapis vert avec des marguerites, c’est un petit coin de verdure pour s’évader (un peu) du béton !

Tapis avec de l'herbe et des fleurs amovibles Daisy Garden

En plus , ce tapis est ludique car on s’amuse à planter les fleurs et à la déplacer en fonction de ses envies… La terre sur les mains en moins. Et puis, quand on n’a pas la main verte et bien c’est l’idéal puisque l’herbe et les marguerites sont factices… Donc pas de risque de voir l’herbe griller ou les fleurs se faner si on a oublié de les arroser ! C’est parfait pour moi, ça.

Tapis pelouse + fleurs Daisy Garden Tapis avec de l'herbe Daisy Garden Tapis avec de l'herbe et des marguerites Daisy Garden

 

D’ailleurs, pour l’anecdote, le système qui permet de fixer les fleurs est assez ingénieux, il s’agit de pressions intégrées à la trame du tapis discrètement cachées au milieu des brins d’herbe.

Tapis original Daisy Garden

Où acheter le tapis Daisy Garden ?

Chez Joe Jin au prix de 650 dollars.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire