L’été est déjà là. Profitons-en, on ne sait jamais, dès fois que cela ne durerait pas… Opération pique-nique déclenchée, direction le parc pour une journée détente au soleil. Mais avant de partir bronzer toute la journée, vous avez bien fait de lire votre blog préféré (et hop des fleurs :) ) car j’ai trouvé l’accessoire indispensable à votre journée bucolique : Le tapis Knapsack de Fatboy. Aussi facile à transporter qu’à nettoyer, ce tapis rond en toile de parachute ultra légère et tissu vichy fera office de nappe pour le repas, puis d’espace détente ou de jeux par la suite… Le compagnon idéal de vos pique-niques.

Tapis de pique-nique à carreaux Fatboy Knapsack

Tapis de picnic Knapsack Fatboy

Tapis de picnic rond Fatboy Knapsack

Tapis transportable Knapsack Fatboy

Une fois le pique-nique terminé, ce tapis Knapsack se referme en un clin d’oeil en tirant sur le cordon intégré dans son rebord et se transforme en baluchon. Rapide et pratique, vous pouvez même laisser quelques affaires à l’intérieur.

Tapis sac Knapsack Fatboy

En savoir plus sur ce tapis de picnic rond à carreaux Knapsack
Marque : Fatboy
Prix : 119 euros chez Voltex


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    4 replies to "Tapis de pique-nique rond Fatboy Knapsack"

    • stephaniebricole

      super astucieux ! merci pour cette découverte

    • La lorgnette

      Le déjeuner sur l’herbe revisité, version légère et pratique. Parfait pour le pique-nique, la petite sieste qui va bien après, la plage ou comme tapis de jeux pour bébé.

    • Guillaume

      Excellent, il ressemble énormément au sac que m’avait fait ma mère quand j’étais petit et que je jouais aux Lego, comme ça je jouais dessus et en 2 secondes j’avais tout rangé.

      Elle est trop forte ma mère (et ça n’avait pas couté 119 euro ;) )

    • Nicolas

      Pas convaincu. Cela prends pas mal de place une fois plié. Autant qu’une tente 2″.
      Alors qu’une nappe de picnic une fois plié rentre facilement dans un panier.
      L’idée de laisser des affaires dedans est sympa, mais attention à la casse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.