Tendance deco : la baignoire encastrée dans le sol

Marre de la déco old school de votre salle de bain ? Vous êtes prêt à faire chauffer la CB pour investir dans une salle de bain tendance ? Alors voici le must have du moment : une baignoire design encastrée dans le sol. Admettez que ça en jette :Oo Celles-ci sont éditées par la marque Kasch. Croyez-moi du cash il va vous en falloir pour obtenir une déco de cette qualité dans votre salle de bain ;)

Baignoire ronde encastrée Kasch

Le modèle ci-dessus est vraiment mon favori. Admirez l’intégration parfaite du sol en bois qui se prolonge sur le mur, sans oublier la baignoire balnéo ronde intégrée dans le sol. Ma-gni-fi-que ! Le petit détail qui tue trop ta mère : la découpe du mur vitrée qui donne une vision directe sur la douche.

Baignoire carrée encastrée

Ronde, carré, ovale, ou plus banalement rectangle, toutes les formes de baignoire encastrée sont proposées chez Kasch. A vous de choisir en fonction de vos goûts, de votre portefeuille et de vos envies !

Baignoire à débordement encastrée

Pour un bain en amoureux, le must have est ce modèle de baignoire à débordement dans laquelle vous pouvez vous baigner face à face (appui-tête offert).

Baignoire design encastrée Kasch

Baignoire ovale encastrée

Baignoire encastrée originale Kasch

Plus d’informations sur la tendance déco des baignoires encastrées dans le sol
Les baignoires présentées sur ces photos sont commercialisées par la marque Kasch

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Ridnik

    Slt, je suis un nouveau lecteur de ton (excellent, un peu de compliment ça fait pas de mal) blog. Ma-gni-fique salle de bains ! continue de me faire rêver, hé hé !

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Comment dirais-je ? Trop déco et peu pratique ce système ? Parce qu’à part sauter à pieds joints dans sa baignoire et se hisser à la force des bras pour s’en échapper, je ne vois pas trop comment rentrer et sortir facilement d’une baignoire encastrée dans le sol…
    Mais c’est sûr, ça donne de jolies photos et perspectives ;-) .

  • Sébastien

    J’adore ce style !
    Yokoflo: en allongeant un peu la baignoire et en y intégrant deux ou trois marches par exemple :)

  • fabien

    superbe ! mais en appartement, je ne suis pas sur que mes voisins du dessous apprécient d’avoir un peu de ma salle de bain dans leur chambre ;)

  • http://www.monblogdeco.com julie

    je reste sans voix… c’est exactement ce dont je rêve depuis toujours! ah, si j’étais riche!

  • http://papillesetpupilles.blogspot.com/ Anne

    Ca fait rêver !

  • http://www.at-once.fr maxence

    une baignoire dans le sol!! j’aimerais beaucoup!!!…peut-être moins mes voisins du dessous! ;)

  • http://blog.ifrance.com/webinpocket @gor

    Oulala, oui, ça fait terriblement envie! ^^
    Je suis plutôt grand alors les baignoires ronde je pense que c’est un peu short…
    heureusement qu’ils offrent les oreillers pour la baignoire pond (on notera la déco et la mise en forme de la pièce derrière, qui place la baignoire sur un îlot) parceque vue le prix d’une telle chose, ça doit pas représenter grand chose :D

    Et pour l’histoire de rentrer dedans, je ne vois pas trop le problème, c’est le même principe qu’une piscine à débordement (certaines piscines publiques en ont); bon, ya la tranchée au bord qui gâche un peu la chose, mais sinon on aurait presque pu se tremper les pieds en buvant un petit truc :p

  • olivier

    exelentissime j’adore
    la premiere photo est le modèle ORIANT
    dommage que l’on ai pas d’info sur les tarifs
    mais j’en suis conquis !!!

  • http://www.ukintch.fr Chibi

    Yokoflo: à Bordeaux dans mon ancien appart, j’avais une baignoire encastrée dans le sol comme ça, sans marche ni rien, et en fait, c’est pas gênant du tout !

    Juste faire attention en y descendant, de ne pas glisser…
    et c’est chiant pour la laver… tu es obligé de rentrer dedans pour ne pas te péter le dos et puis tu fous vachement d’eau autour…

    Mais en tout cas, j’espère avoir dans ma futur maison que je construirai un jour une baignoire encastré, c’est vraiment chouette…

  • Isay

    J’adore ce blog. Et j’adore les baignoires encastrées dans le sol. Pour ma salle de bain, que je vais refaire (enfin, pas moi mais les artisans), je cherche une baigoire rectangulaire, encastrable dans le sol, avec des marches pour descendre dedans. A part le tadelak (expensive!) et le béton (bof!), je ne trouve pas…
    Quelqu’un pourrait me renseigner sur ce type de produit?

  • http://payet lea

    j’aime…………bien mdr