The monolith porte bien son nom. Cette table monolithique dessinée par Gioia Meller Marcovicz est imposante et sculpturale. Mais surtout elle a plus d’un tour dans son sac, car elle abrite pas moins de 10 chaises qui se rangent sous sa surface en acier poli. Ainsi, elle offre une double fonction : comptoir de bar en position fermée et table de salle à manger une fois les chaises sorties. On pourrait même imaginer qu’elle puisse faire office d’oeuvre d’art moderne. Une table design et multi-facettes très pratique… Pour accueillir tous vos convives pour le réveillon du nouvel an ;)

Monolith table Gioia Meller Marcovicz design

the monolith table avec 10 chaises

bar ou table de salle à manger avec les chaises : the monolith

Plus d’informations sur la table Monolith
Designer : Gioia Meller Marcovicz
Dimensions : 90 x250 cm
Matière : acier poli.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    5 replies to "The monolith table, Gioia Meller Marcovicz"

    • fabien

      la table n’est pas un peu haute une fois assis sur les chaises? j’imagine qu’ils y ont pensé ;) …. mais bon on sait jamais :p

    • hansaxel

      … même réflexion: si le haut du dossier des chaises est au niveau du plateau de la table, c’est trop haut non?… et elle a l’air très très étroite cette table…

    • Kevin

      +1 fabien, je me suis dis la même chose :) .

      Sinon, je la trouve plutôt sympa dans l’idée cette table. Même si il y a un coté rétro année 70 je trouve, non ?

    • olivier

      par manque de place dans mon salon je cherche exactement ce mode de table avec les chaises qui rentrent en dessous , reste plus cas trouvé une dans mon budget

Leave a Reply

Your email address will not be published.