Jamais deux sans trois dit le dicton. C’est semble-t-il l’adage préfére du designer Paul Menand qui a créé la Triplette chair, une chaise empilable extrêmement ingénieuse. Vous êtes seul ? Pas de soucis, vous pouvez vous asseoir tranquillement sur votre chaise. Tiens, un ami sonne à la porte : Il suffit de vous lever pour lui donner un siège. Ding ding ding, un autre ami : Même cause, même effet, il ne ne vous reste plus qu’à lui donner la 3ème chaise.

Avec cette chaise 3 en 1, vous diposez en permanence de 3 chaises à votre disposition avec l’encombrement d’une seule. Une solution vraiment excellente pour gagner de la place.

Triplette chair - chaise empilable

En savoir plus sur la triple chaise empilable Triplette chair
Designer : Paul Menand


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    3 replies to "Triplette chair | La triple chaise empilable par Paul Menand"

    • Maxime

      Alors ça, c’est sacrément énorme. Aucune idée si le concept est nouveau, mais c’est une des meilleures démonstrations de la forme au service de la fonction que j’ai vue depuis bien longtemps !

    • Prof Z

      @Maxime très juste

    • Antoine

      Joliment empilables et très design, ces chaises sont les meubles idéaux pour une petite chambre ou un petit salon !
      Elles sont en effet très gain de place, et sauront rester discrètes dans un petit appartement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.