Vous avez un ipod (bien !). Vous avez une table (bien bien !). Vous avez un Tunebug Vibe (bien bien bien !). Alors vous avez tout ce qu’il faut pour écouter de la musique et la partager avec votre entourage en toute liberté… Ok d’accord, mais où sont les enceintes répond alors le geek observateur ? Et bien c’est très simple : Sous ses abords de petit boitier anodin, le Tunebug vibe est un concentré de technologie qui transforme toute surface plane en haut-parleur (trop fort, je vais pouvoir écouter mes mp3 sur ma table de ping pong :Oo ) !

Tunebug Vibe surfacesound speaker

ll suffit de charger le Vibe, puis de le connecter à votre lecteur mp3 favori (au hasard, un ipod touch… J’ai vraiment dit au hasard :>> ) ou ordinateur et de le poser sur n’importe quelle surface plane. Grâce à sa technologie brevetée SurfaceSound, le Tunebug Vibe propage les ondes sonores dans la surface sur laquelle il repose, transformant cette dernière en véritable haut-parleur.

Haut-parleur surface plane Vibe

 

En savoir plus sur le portable surfacesound speaker Vibe
Editeur / Designer : Tunebug
Prix : 69,95 dollars US


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    5 replies to "Tunebug Vibe, portable surfacesound speaker"

    • Sophie

      super le concept!! j’en veux un ^^

    • la merguez masquée

      tiens…. je suis circonspect (et hop j ai réussi à le placer celui-là ^^ »)
      j aimerais bien tester :)

    • Carole

      Je serais curieuse de voir ce que cela donne. Enfin si j’ai bien pigée le concept ^^

    • profZ

      le pb est que la qiualité dépend de la surface utilisée

Leave a Reply

Your email address will not be published.