Umbrella player | Le dock iPod pour parasol

L’été arrive à grands pas mes amis, en témoigne le soleil qui brille au-dessus de nos têtes aujourd’hui (en tout cas au-dessus de la mienne :p ). Croyez-moi ce n’est pas l’envie qui me manque d’aller bloguer au soleil, mais il faut bien avouer que ce cher astre solaire n’est pas l’ami du blogueur. Je ne parle pas ici des risques de coup de soleil (quoique :o ), mais bien des reflets insupportables sur l’écran de mon laptop générés par une trop forte luminosité.

Dock iPod pour parasol

Heureusement, il existe une parade : Le parasol. Très efficace pour se protéger des UV, mais aussi de la luminosité estivale. Mais cet accessoire, certes indispensable, n’est rien sans son acolyte high tech : J’ai nommé l’Umbrella player. Un dock iPod qui se greffe sur le parasol afin de diffuser votre musique favorite, mais aussi de vous éclairer à la nuit tombée ou encore de vous indiquer la température ambiante. Vous avez dit indispensable ?

Umbrella player

Non non, les petits hommes verts n’ont pas atterrit dans leur soucoupe volante sous votre parasol… C’est simplement l’Umbrella player qui va vous permettre d’écouter vos MP3 à l’abri des coups de soleil !

Dock iPod pour parasol - Umbrella player

En savoir plus sur ce dock iPod pour parasol Umbrella player
Prix : 199,99 dollars

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire