Bien que toujours cloué au lit (Pas facile de bloguer à l’horizontale :S ), je ne peux pas m’empêcher de poster un petit billet ce soir pour faire un clin d’oeil à ma copine, mais néanmoins architecte d’intérieur, Delphine Maumot, pour son passage à la TV dans l’émission Intérieurs sur Paris première. Une récompense bien méritée pour cette jeune architecte dynamique et bourrée de talent. Si vous avez raté l’émission, vous pouvez toujours revoir son projet de relooking d’un minuscule studio sur le site d’intérieurs et sur le Journal du loft

Studio design restylé par Delphine Maumot

Pour Journal du loft« >découvrir l’intégralité de ce studio de 15 m2 totalement réaménagé par Delphine Maumot, rendez-vous sur le JDL.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    4 replies to "Un tout petit studio restylé par Delphine Maumot"

    • Yoann

      Sans trop me tromper je dirai que j’étais à l’école avec elle à Brive au lycée Cabanis. Je savais pas qu’elle était devenu architecte d’intérieur. Sympa ce studio en tout cas.

    • Bénédicte

      Vraiment sympa! le mariage du contemporain et du design est très réussi, honneur à l’architecte

    • Alicia

      Perso, j’aurai aimé un gris à la place du vert. En tout cas, c’est magnifique!

    • Coraline

      Vraiment sympa !

      Avec quel logiciel les images de synthèse ont-elles été réalisées?

Leave a Reply

Your email address will not be published.