Une petite tranche de lumière ? Voici Nepa, la lampe murale ultra plate !
A l’heure où tout le monde ne parle que de 3D, le designer Giles Godwin-Brown ne jure lui que par la 2D. Il a ainsi dessiné cette lampe en bouleau en 2 dimensions qui se fixe au mur. Visuellement l’effet est assez bluffant. Nepa, c’est son petit nom, semble dessinée sur le mur et diffuse un petit halo lumineux. Alors, que diriez-vous de prendre une petite tranche de lumière avec cette lampe ultra slim ?
A noter un petit détail sympa : L’abat-jour du luminaire est fixé sur un axe ce qui permet d’orienter le flux de lumière comme bon vous semble. Bien vu.
Partagez !
Panne d'inpiration ? Voici d'autres idées déco !
Recherches déco design
LAMPE DARCHITECTE EN BOIS, fabriquer lampe de jardin mural, fabriquer lampe mural, nube meuble telePublié sur le blog déco le et mis à jour le










Comment faire si je souhaite acheter cette lampe ?
Bonjour,
Je me permets de te répondre car moi aussi je me demandais comment me la procurer, je la trouve géniale !
Sur le site web du designer il indique être à la recherche d’un fabricant pour lancer la production de la lampe, donc c’est pas pour demain ! :)
Cordialement,
YOhann