Une table pour les filles !

Culmen, la table avec système d’accroche pour sac a main intégré

S’il est un dilemme qui concerne toutes les filles, c’est bien celui du sac à main. Je ne parle pas de la difficulté pour le choisir (Je laisse ce challenge à mes chères consoeurs blogueuses qui ont infiniment plus douées que moi dans ce domaine), mais du problème qui consiste à trouver une place pour ranger ce cher sac lorsque l’on s’installe à table. Et oui, si certaines se résolvent, faute de mieux, à déposer leur cher et tendre compagnon par terre, ce n’est pas l’idéal, n’est-ce-pas ?

Heureusement, le zorro du sac à main est arrivé et je l’ai démasqué : Il s’agit de Rafa Ortega. Ce designer a conçu une table rien que pour vous mesdames ! Petites chanceuses va. Voici donc la table Culmen. Sa particularité : Des encoches sur son plateau qui permettent à nos chères et tendres compagnes d’y fixer leur inséparable sac à main. Bah oui je sais ça parait simple, mais c’est comme tout, il fallait (juste) y penser. En voilà une belle invention. Que dis-je, une belle ré-vo-lu-tion !

Table avec attaches pour sac à main Culmen

Quel malin ce Rafa, avec sa table pour filles, il a dû exploser son compteur de conquêtes féminines ! Mince alors, mais pourquoi n’ai-je pas eu cette idée plus tôt moi ? Ben, parce que je suis marié tiens… Ah ben oui, c’est pas bête comme excuse raison ça :>>

Plus d’informations sur ta table Culmen
Designer : Rafa Ortega

Tags: Rafa Ortega sac à main Table

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Une table pour les filles !"

Une table de 150 mètres de long pour réunir tous vos amis !
Vous avez beaucoup (trop) d'amis pour pouvoir