Une table pour les filles !

Culmen, la table avec système d’accroche pour sac a main intégré

S’il est un dilemme qui concerne toutes les filles, c’est bien celui du sac à main. Je ne parle pas de la difficulté pour le choisir (Je laisse ce challenge à mes chères consoeurs blogueuses qui ont infiniment plus douées que moi dans ce domaine), mais du problème qui consiste à trouver une place pour ranger ce cher sac lorsque l’on s’installe à table. Et oui, si certaines se résolvent, faute de mieux, à déposer leur cher et tendre compagnon par terre, ce n’est pas l’idéal, n’est-ce-pas ?

Heureusement, le zorro du sac à main est arrivé et je l’ai démasqué : Il s’agit de Rafa Ortega. Ce designer a conçu une table rien que pour vous mesdames ! Petites chanceuses va. Voici donc la table Culmen. Sa particularité : Des encoches sur son plateau qui permettent à nos chères et tendres compagnes d’y fixer leur inséparable sac à main. Bah oui je sais ça parait simple, mais c’est comme tout, il fallait (juste) y penser. En voilà une belle invention. Que dis-je, une belle ré-vo-lu-tion !

Table avec attaches pour sac à main Culmen

Quel malin ce Rafa, avec sa table pour filles, il a dû exploser son compteur de conquêtes féminines ! Mince alors, mais pourquoi n’ai-je pas eu cette idée plus tôt moi ? Ben, parce que je suis marié tiens… Ah ben oui, c’est pas bête comme excuse raison ça :>>

Plus d’informations sur ta table Culmen
Designer : Rafa Ortega

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire