Envie d’une escapade de rêve au sud de l’équateur ? Mettez le cap sur Bali. L’Indonésie bénéficie d’un climat tropical avec seulement deux saisons, sèche et humide et une température moyenne annuelle d’environ 28° C. Le sol volcanique riche permet de cultiver des rizières en terrasses et d’en faire l’un des paysages les plus spectaculaires au monde. 

Uppala Villa avec piscine et Spa Umalas à Bali en Indonésie

Pour votre séjour à Bali, l’Uppala Villa & SPA Umalas est un pied-à-terre idéal. Cette villa de 155 mètres carrés avec piscine comprend une seule chambre, idéal donc pour un séjour en amoureux.

Uppala Villa Umalas à Bali en Indonésie - piscine et transats

Décorée avec goût et du mobilier moderne, votre villa spacieuse laisse entrer la lumière. La villa possède une télévision câblée à écran plat, une armoire, un bureau et un coin salon avec canapé. La cuisine bien équipée vous permettra de préparer tous vos repas. Les salles de bains sont composées d’une douche et d’une baignoire.

A l’extérieur, chaque villa dispose d’une piscine privée et d’un pavillon pour les repas. Au milieu d’un paysage tropical, vous pourrez partager en famille ou entre amis de délicieux repas, vous rafraîchir dans l’eau turquoise de la piscine ou vous installer sur les chaises longues de votre terrasse ensoleillée.

Uppala Villa Umalas à Bali en Indonésie - intérieur

Uppala Villa Umalas à Bali en Indonésie - baignoire design

Uppala Villa Umalas à Bali en Indonésie - table à manger

Uppala Villa Umalas à Bali en Indonésie - espace soins et massage

Prix de la location de cette villa à Bali : à partir de 369 € par personne pour 7 nuits sur Voyage Privé.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.