Valérie Damidot designer pour Vertbaudet

Chambre fille Valérie Damidot Vertbaudet

Valérie Damidot aurait-elle le don d’ubiquité ? Ou est-ce moi qui est l’impression de la voir partout en même temps ? Animatrice de l’émission D&Co, actrice de spots de pub pour les cuisines Hygena ou la marque Gifi, en passant par la publication de livres et autres DVD de décoration, la sémillante Valérie est sur tous les fronts. Cette boulimique (de déco :p ) en veut toujours plus. Son dernier challenge : Devenir designer pour la marque de mobilier pour enfants Vertbaudet. La blonde pulpeuse a donc manié le crayon pour produire une mini collection comprenant 2 chambres d’enfant. Le résultat est tout à la fait dans la lignée des émissions D&Co : ambiance baroque dans les tons rose girly pour la chambre de fille et total look urbain avec tags au mur pour la chambre garçon. Bref, comme pour l’émission D&Co, on aime ou on déteste… A vous de juger !

chambre de fille créée par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Une chambre rose girly pour les filles et tendance urbaine avec des graffiti pour les garçons, voici les idées de déco signées Valérie Damidot pour Vertbaudet. Too much ou pas, qu’en pensez-vous les enfants ?

chambre garçon par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Petit zoom sur certains détails de ces ambiances déco imaginées par Valérie Damidot pour nos chers bambins.

tête de lit rose baroque capitonné par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Votre petite princesse devrait flasher sur cette tête de lit rose capitonné.

sticker graffiti dessiné par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Les garçons ne sont pas en reste avec ce sticker mural représentant un graffiti. Ambiance urbaine garantie pour les petits rapeurs en herbe.

bureau enfant style chantier par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Pour faire ses devoirs dans sa chambre, votre petit garçon sera sans doute motivé par ce bureau signé Valérie Damidot, dans style chantier avec armoire métallique et bandes rouges et blanches.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire