Valérie Damidot designer pour Vertbaudet

Valérie Damidot aurait-elle le don d’ubiquité ? Ou est-ce moi qui est l’impression de la voir partout en même temps ? Animatrice de l’émission D&Co, actrice de spots de pub pour les cuisines Hygena ou la marque Gifi, en passant par la publication de livres et autres DVD de décoration, la sémillante Valérie est sur tous les fronts. Cette boulimique (de déco :p ) en veut toujours plus. Son dernier challenge : Devenir designer pour la marque de mobilier pour enfants Vertbaudet. La blonde pulpeuse a donc manié le crayon pour produire une mini collection comprenant 2 chambres d’enfant. Le résultat est tout à la fait dans la lignée des émissions D&Co : ambiance baroque dans les tons rose girly pour la chambre de fille et total look urbain avec tags au mur pour la chambre garçon. Bref, comme pour l’émission D&Co, on aime ou on déteste… A vous de juger !

chambre de fille créée par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Une chambre rose girly pour les filles et tendance urbaine avec des graffiti pour les garçons, voici les idées de déco signées Valérie Damidot pour Vertbaudet. Too much ou pas, qu’en pensez-vous les enfants ?

chambre garçon par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Petit zoom sur certains détails de ces ambiances déco imaginées par Valérie Damidot pour nos chers bambins.

tête de lit rose baroque capitonné par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Votre petite princesse devrait flasher sur cette tête de lit rose capitonné.

sticker graffiti dessiné par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Les garçons ne sont pas en reste avec ce sticker mural représentant un graffiti. Ambiance urbaine garantie pour les petits rapeurs en herbe.

bureau enfant style chantier par Valérie Damidot pour Vertbaudet

Pour faire ses devoirs dans sa chambre, votre petit garçon sera sans doute motivé par ce bureau signé Valérie Damidot, dans style chantier avec armoire métallique et bandes rouges et blanches.

Tags: d&co Meuble enfant Valérie Damidot Verbaudet

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Valérie Damidot designer pour Vertbaudet"

Interview de Julia Moatti
10 questions déco / design à la
La vie en rose par Karim Rashid
Mince alors, après le lumbago, je crois
Best-of people @ Maison et objets janvier 2010
Dans la série j'aime-photographier-les-stars, voici une petite
  • Françoise

    Élégant, le « boulimique » !!

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Too much à mon goût ! Le rose pour les filles, les tags pour les garçons, ça sent le cliché à plein nez. Valérie, il va falloir innover pour rester dans la course.

  • karine

    je suis d’accord cela n’a rien d’innovant et de sympa il faut savoir que les jeunes aussi veulent des couleurs tendances…j’aime bien son émission mais c’est toujours la même chose!!

  • Maxence

    Et bien…si les animateurs TV commencent à se prendre pour des designers…où va t-on?
    Bravo Vertbaudet, il est évident que la France ne compte pas assez de jeunes designers pour faire évoluer votre gamme de mobilier.
    Avec un marketing pareil, on ne risque pas de voir de projets innovants de sitôt!

  • http://relookdesign.canalblog.com Pinkspace Relooking

    Entièrement d’accord avec Maxence!

  • http://www.yokoblog.canalblog.com Yokoflo

    Berk berk !
    Enfin, chez les petites filles, y a peut-être un ou deux trucs achetables (mais pas le total look au secours !), par contre, chez les garcons… je laisse tout aux admirateurs de Valérie !

  • Cedric

    Bravo pour ta collection, la conception de l’abri rêvé est un art, et certains en vallent rosement l’achat!

  • youp

    elle fait un peu comme ces blogueurs de déco qui font déborder leurs sites de Adsense ou autres à en vomir ou jusqu’a l’overdose ……c son gagne pain :)

  • http://sleekdesign.canalblog.com Elodie

    La chambre de Matali Crasset pour Vert Baudet avait fait un tabac (et vaut encore plus cher aujourd’hui aux enchères !). Je ne parierais pas sur le même avenir pour celles de Valérie Damidot. Non…

  • laetitia

    bonjour je suis a la recherche du tapis et du lustre de la chambre fille de valerie damidot pour verbaudet. si evantuellement quelqu’un aurait une idées merci beaucoup de votre réponse

  • Valérie

    C’est ça le succès! ça rend jaloux, la moitié de la planète qui souhaiterait avoir la visite de D&co pour refaire leur intérieur!!
    Continue Valérie t’es trop classe!

  • regine

    valérie j ai besoin de toi, je suis au bout du rouleau il faut m aider ce m est pas une plaisanterie

  • http://www.homestaging-grangeimmo.ch Marylin

    A Laetitia…depuis elle a certainement trouvé sa lampe ! Mais une vieille lampe avec abat-jour en tissu peu faire l’affaire :-) Il suffit de le repeindre dans des tons de vieux rose (pour ceux qui aiment !) taupe fait plus classe et très fille…accrocher des pampilles chinées ou trouvées dans un commerce de déco ou de perles et le tour est joué ! Pour le tapis…ben internet nous offre une multitude de choses !
    A Valérie….entre homonyne on va se tirer dans les pattes c’est évident ! Donc Valérie Damidot, c’est bien oui……parfois super kitch, parfois super lourd ! Faut vivre dedans dans certain cas, c’est juste pour de la T-É-L-É, vous français êtes friand de ce genre de chose ! Heureusement, cela développe vos nombreux magasins de déco et matériaux….c’est tendance !

  • paola

    MOI J ADORE VET POURQUOI METTRE TOUT LE MONDE DS LE CLASSE TOUT DE SUITE ON EST DES FILLES ET ON AIME LE ROSE ET ALORS??????????LAISSER UN PEU NOS FILLES DANS UN MONDE DE PRINCESSE ELLES AURONT LARGEMENT LE TEMPS DE TOMBER DANS LA GRISAILLE DE LA VRAIE VIE

  • canardesign

    Toujours beaucoup trop..

    allez mes petits loulou aujourd’hui on a du travail… Le patient est un petit garçon de 14 ans…hmm hmm…ok donc du coup je vois de la brique, du métal…des graffitis..et puis après on va faire un trou dans son mur histoire de faire légèrement rebelle…et puis il va finir par attraper la crève..si c’est pas génial..

    Nouveau patient….jeune fille de 13 ans…oh la jolie princesse…On va mettre du rose partout…Et puis dans deux ans elle pourra plus supporter du tout ces couleurs et elle va tout repeindre en bleu…adieu la jolie petite princesse…

  • pascaline

    Bonjour valérie!
    Félicitations pour votre travail, c’est vraiment chouette ce que vous faites !’votre équipe également)
    Bonne continuation
    Pascaline

  • http://www.lafabricagroup.fr cuisiniste

    En tant que professionnel, je peux vous dire que j’adore particulièrement vos réalisations, et j’ai plaisir à les voir et revoir.

    Bonne continuation

  • http://www.philgraphic-publicité.com PHILIPPE

    bonjour Valérie

    Je regarde actuellement ton émission, je suis professionnel dans la com, et je souffre pour tes poseurs de décor adhésif, il n’utilise pas les bonnes techniques ni le bon matériel, il faut une raclette en feutre et non en plastique dur qui risque de rayer le motif s’il n’est pas pelliculé, si tu as besoin de petites astuces n’hésite pas à me contacter et je pourrais te donner éventuellement des idées décos avec des produits et techniques pro.

    Philippe

  • magali

    Je trouve la chambre de fille magnifique tout à fait ce que je recherche pour mes filles. Je suis allée voir sur le site de Vertbaudet mais je ne l’ai pas vu en vente. Est-ce normal ? Où peut-on trouver cette petite merveille ? par avance, merci de votre réponse.

  • http://www.theblogdeco.com Peter

    Elle aurait mieux fait de rester à la télé….