Vase mou incassable

Vous avez deux mains gauches, vous cassez tout ce que vous touchez. Bref, vous êtes maladroit(e). Alors voici l’objet design qu’il vous faut : le vase mou incassable. Moulé dans du caoutchouc, ce pot de fleurs est purement et simplement indestructible. Cette fois il n’y a qu’une goutte d’eau qui pourra faire déborder le vase. Vous pouvez également rentrer le haut à l’intérieur pour en faire un pot plus petit comme sur la photo. Et puis si vous n’aimez pas les fleurs, vous pouvez toujours utiliser ce vase design comme punching ball. Défoulement garanti !

pot de fleurs mou incassable noir

vase mou en caoutchouc incassable

Si vous craquez pour ce vase mou indestructible, il est soldé chez Atylia au prix de 18,65 euros. Une affaire à ne pas manquer pour les brise-fer !

Designer : Henriette Melchiorsen
Editeur : Menu

Tags: Henriette Melchiorsen incassable Menu mou pot de fleurs vase

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Vase mou incassable"

Corbeille à fruits suspendue : Pick Fruit Basket
Dans une corbeille à fruits traditionnelle, on
  • http://j3m.fr loxodon

    génial et très joli ! :)

  • http://blog.akerys-immobilier.com Sandra

    Perso j’adore !!! Il y a plusieurs couleurs ???

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Salut Sandra, tu peux également trouver ce vase mou incassable en rouge, en vert, en rose fuschia et en noir. Quelle que soit la couleur que tu choisiras il reste indestructible :mrgreen:

  • Sarah

    magnifique ! j’adore

  • http://www.canape2places.com Nicolas

    On connaît tous des gens maladroits, une idée de cadeau bienvenue et marrante.

  • http://boz.myphotos.cc Arnaud

    Bonjour à tous,
    Je viens de le recevoir, en pratique il fait malheureusement assez sheap. Cela fait vraiment caoutchouc (normal puisque cela en est), très sensible aux traces et poussières. Vu de prés, je l’aurais plutôt imaginé à 5 euros chez IKEA. On ne peut pas toujours avoir de bonnes surprises,
    Arnaud.