Plus que quelques heures (ou quelques minutes) à tenir et c’est le week-end ! Yeah. Ça c’est pour la première bonne nouvelle. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’une vente privée Foscarini vient tout juste d’ouvrir ses portes sur le site du Pélican. Histoire de ne pas garder ce bon plan pour moi tout seul, comme un gros blogueur-égocentrique, je vous en fait profiter. Il est vrai qu’une bonne réduction sur les luminaires Foscarini ne peut pas faire de mal, vu les prix pratiqués par cette marque italienne de luminaires design.

Acheter un luminaire design pas cher sur la vente privée Foscarini

Bref, si vous voulez acheter un beau luminaire, comme cette magnifique suspension Caboche, c’est le moment de vous décider. Pour vous donner une idée, elle est vendue en vente privée avec 25% de réduction (soit 1245 euros, tout de même, au lieu de 1660 euros habituellement).

Suspension Foscarini Caboche

Rassurez-vous, il s’agit du top du top, mais il y a d’autres lampes moins chères dans la gamme Foscarini (ouf, j’en ai vu quelques uns s’évanouir là).

Et puis, pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur dans cette vente privée Foscarini, notez que Le Pélican est vraiment un animal sympathique puisqu’il organise régulièrement des ventes privées design. Alors vous devriez bien finir par y trouver votre bonheur… Sans (trop) faire chauffer votre carte bleue (Mais un peu quand même, hein)

Lampe Tress Foscarini

Allez zou, je vous laisse, car là c’est l’heure d’aller profiter du week-end… Et du soleil (Et oui, il fait beau à Paris… Incredible!)


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.