Vente privée Vipp chez Made in design

Ca vous dirait de participer à une vente privée VIPP ? Rassurez-vous la cravatte n’est pas exigée à l’entrée et vous n’aurez pas non plus à investir dans un costume ou un tailleur Prada pour que le portier vous laisse entrer. Il n’est pas question ici d’une vente privée réservée aux jet setteurs (même s’ils sont aussi les bienvenus), mais d’un évènement exceptionnel organisé par la boutique de mobilier design Made in design. A l’occasion de cette vente privée vous pourrez acheter les poubelles design de la marque VIPP à des prix préférentiels. Alors qu’attendez-vous pour demander votre invitation VIP ?

poubelle design VIPP série limitée bleu Reykjavik

A évènement spécial, série spéciale : Made in design vous propose à l’occasion de cette vente des poubelles VIPP la série limitée Reykjavik du célèbre créateur Danois. Attention objet culte et collector.

vente-privee-vipp-made-in-design

Cette vente privée VIPP est aussi l’occasion pour Made in design de lancer officiellement son nouveau service de ventes privées qui vous proposera régulièrement des opérations promotionnelles menées en collaboration avec les plus grandes marques du design.

vipp design trashcan Reykjavik

Et pour courronner le tout, Made in design a décidé de mettre les petits plats dans les grands petites poubelles dans les grandes en vous proposant de participer à un grand tirage au sort pour tous les inscrits avant le 30 septembre 2008 avec 2500 Euros de chèques cadeaux à gagner. Décidément c’est bon d’être un VIP :)

Plus d’informations sur la poubelle VIPP

Créée en 1939, la poubelle Vipp est devenue un objet culte dans son domaine. Elle est distribuée dans les plus grands magasins du monde entier et est plébiscitée par les amateurs de beaux objets design. Dans la cuisine, la salle de bain ou encore au bureau, cette poubelle est aussi jolie qu’utile, fonctionnelle et solide (elle offre une durée de vie de 25 à 30 ans). Un must-have indémodable du design scandinave.

La série limitée Reykjavik

Chaque année, la collection est déclinée dans une couleur en série limitée. La série Reykjavik, est d’un bleu profond qui évoque le ciel de l’Islande, son reflet clair obscur dans les lacs cristallins, les inaccessibles glaces dérivantes, les icebergs. Superbe.

Article sponsorisé

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire