Ventilateur Barcelona, le petit vent d’air frais à emporter partout !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous (ben non, je ne travaille pas chez Météo France), mais à Paris on se croirait en été aujourd’hui. A tel point, qu’en l’espace de 2 jours, tout le monde a troqué écharpe et polaire contre T-shirt et short. Sans blague, ça fait du bien. A tel point, qu’un joli petit ventilateur de table comme le Barcelona (décidément depuis hier Barcelone me colle à la peau) serait le bienvenu sur mon bureau.

Avec ses couleurs flashy et son look rétro est vraiment sympa. En plus, il ne coûte pas trop cher… Que demander de plus pour avoir un peu d’air frais cet été ?

Ventilateur de table rond Barcelona

Ventilateur métallique rétro

Si vous aussi vous craquer pour la bonne bouille de ces ventilateurs Barcelona, vous pouvez les trouver chez MyFab contre 49,90 euros, amplement mérité vu le service que vous rendra ce petit ventilo.

Tags: jaune MyFab ventilateur ventilateur jaune

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Ventilateur Barcelona, le petit vent d’air frais à emporter partout !"

Child Dreams : 10 dessins de rêve pour une chambre d’enfant
Vous souhaitez créer une décoration pour la
  • Tatiana

    Ce ventilateur est indispensable l’été, il est silencieux, je ne pourrais plus m’en passer !