Vous flippez à l’idée d’habiter avec votre copain (ou votre copine) dans un studio ? Alors imaginez un peu ce que ça pourrait donner si en plus vous aviez des enfants, hein ?

Bon, je ne veux pas pourrir vos vacances, en vous parlant de votre retour à la dure réalité de la vie à la prochaine rentrée, mais il serait peut-être temps de réfléchir à l’aménagement de votre cher petit appartement… Au lieu de rester les doigts de pieds en éventuel  sur votre serviette de bain (ou sous un parapluie, si vous avez moins de chance).

Allez, je ne vais pas vous laisser dans la panade (mais ça vous le savez déjà)… Ou plutôt IKEA a décidé de vous donner un coup de pied au derrière de pouce en vous expliquant (avec beaucoup de pédagogie) comment il est possible de gagner de la place et comment tirer le meilleur parti d’une petite surface avec un peu d’imagination… Allez hop, suivez le guide !

Ikea petits espaces, comment les optimiser ?
Ikea petits espaces, comment les optimiser ?

IKEA nous explique (en vidéo) comment il est possible d’exploiter tout le potentiel d’un petit appartement

Pour apprendre à exploiter une petite surface et tirer pleinement profit de votre petit appartement, voici une vidéo qui va vous motiver (et vous stimuler) : Small Spaces ideas by IKEA


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.