[Vidéo] Comment gagner de la place dans un petit appartement avec un peu d’imagination

Vous flippez à l’idée d’habiter avec votre copain (ou votre copine) dans un studio ? Alors imaginez un peu ce que ça pourrait donner si en plus vous aviez des enfants, hein ?

Bon, je ne veux pas pourrir vos vacances, en vous parlant de votre retour à la dure réalité de la vie à la prochaine rentrée, mais il serait peut-être temps de réfléchir à l’aménagement de votre cher petit appartement… Au lieu de rester les doigts de pieds en éventuel  sur votre serviette de bain (ou sous un parapluie, si vous avez moins de chance).

Allez, je ne vais pas vous laisser dans la panade (mais ça vous le savez déjà)… Ou plutôt IKEA a décidé de vous donner un coup de pied au derrière de pouce en vous expliquant (avec beaucoup de pédagogie) comment il est possible de gagner de la place et comment tirer le meilleur parti d’une petite surface avec un peu d’imagination… Allez hop, suivez le guide !

Ikea petits espaces, comment les optimiser ?

Ikea petits espaces, comment les optimiser ?

IKEA nous explique (en vidéo) comment il est possible d’exploiter tout le potentiel d’un petit appartement

Pour apprendre à exploiter une petite surface et tirer pleinement profit de votre petit appartement, voici une vidéo qui va vous motiver (et vous stimuler) : Small Spaces ideas by IKEA

Tags: Ikea petit appartement Video

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "[Vidéo] Comment gagner de la place dans un petit appartement avec un peu d’imagination"

  • Bertrand

    « doigts de pieds en éventail » ;)

  • http://www.maisonducastor.com/ Maisonducastor

    Excellentes ces idées pour gagner un peu de places ! Y a pas à dire, Ikea est vraiment très fort !

  • nino

    en gros che ikea on a pas de vie sexuelle… sympa les idées mais alors les chambres fermées par des rideaux….

  • Ynnoz

    Alors perso j’ai beau être « openmind » je pense que si je vie avec 6 autres potes dans la même pièce, même mes plus proches amis, je deviendrais fou !

  • InvaderPQ

    Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé plutôt!!!
    En fait, il suffisait de …RANGER, mon dieu, tout s’éclaire à moi à présent !!

    L’idée des deux canapés, qui se tourne pour créer 3 espaces différents, sympa, mais le plus, aurait été les dossiers qui s’abaissent pour former un lit double =) (pour faire plaisir à @nino ahahah)

    Mais en soi, l’espace reste le même, comme le montre la vidéo, c’est user au maximum l’espace restant, comme un Tétris =)