[Video] Découvrez FUGU, le mobilier gonflable qui ne manque pas d’air !

Que ferions nous sans air ? Sans air, pas d’air-bag. Sans air, pas de montgolfière. Sans air, pas de planche à voile, ni de kite-surf. Mais surtout sans air, pas de vie sur terre… Et ça c’est plutôt du genre indispensable n’est-ce-pas ? Alors maintenant que ce petit rappel sur l’utilité de l’air est fait, je vous propose de prendre une bonne inspiration (ou un gonfleur électrique si vous avez une bronchite) et de vous préparer vous à gonfler les meubles FUGU !

FUGU : Table basse gonflable avec un plateau en bois

Fugu, le mobilier gonflable le plus léger au monde !

La table basse gonflable MAKI, le canapé gonflable KUKI, ou encore le fauteuil gonflable FUJI sont non seulement des meubles gonflés mais également des meubles propres vis-à-vis de l’environnement (produits 100% recyclables) et durables.

Table basse gonflable FUGU

Les matériaux utilisés sont très résistants et permettent une excellente durée de vie des produits.

FUGU : Coussin gonflable adopté par un cosmonaute

FUGU : Canapé gonflable KUKI

Pour le confort de votre cher popotin, les meubles Fugu sont livrés avec une housse en tissu 3D blanche ou noire qui offre un toucher très agréable. Si vous n’aimez pas le noir et blanc, il existe une large gamme de couleurs de housse sur commande.

FUGU : Le mobilier gonflable ultra léger

Pour apprécier toutes les qualités des meubles gonflable Fugu, je vous invite à jeter un oeil sur cette vidéo. In air we trust baby :)

En savoir plus sur le mobilier gonflable FUGU

Designer / Victor Boëda
Marque : Fugu

Où acheter les meubles gonflables Fugu ?

Prix : Compter 570 euros pour le canapé gonflable Kuki, 420 euros pour la table basse gonflable Maki avec son plateau acrylique et 450 euros pour le fauteuil gonflable Fuji.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire