Vintagers, l’antiquaire en ligne spécialiste du mobilier vintage

C’est l’histoire d’un antiquaire bordelais qui rencontre un spécialiste du web… Comme c’est romantique. De cette rencontre naquit une boutique en ligne spécialisée dans la vente de meubles esprit vintage, mais pas n’importe quel mobilier vintage. Il s’agit de meubles rétro et d’objets neufs révisités et savamment travaillé pour les vieillir et leur donner un look usagé et vintage. Chaque objet a été sélectionné avec soin pour offrir aux passionnés de décoration rétro un choix de qualité pour aménager leur intérieur dans un esprit art déco, marine, aviation ou encore loft.

Caisse en fer vintage Coca Cola

Vintagers, la caverne d’Ali Baba des amateurs de meubles esprit vintage

Que l’on soit fan de mobilier rétro ou non, c’est un véritable voyage dans le temps que de se promener dans les rayons virtuels de l’antiquaire en ligne Vintagers. Entre les vieux canapés rétro, les lampes vintage, les objets art déco et autres objets insolites venus des 4 coins du monde, c’est une expérience unique et surtout une excellente source d’inspiration, en particulier si vous aimez les meubles vintage.

 

A noter, que Vintagers propose un service très intéressant : Si vous aimez les objets déco uniques, le site propose de personnaliser certains meubles à vos couleurs sur commande (attention tous les meubles ne sont personnalisables). Sympa, pour être (encore plus) sûr de ne pas retrouver le même objet chez vos copains !

Je craque pour cette caisse en fer vintage Coca-Cola

Parmi les nombreux meubles et objets rétro disponibles sur Vintagers, j’ai craqué pour cette caisse en fer Coca Cola des années 50 qui semble être restée dans son jus.

Caisse en fer Coca Cola vintage des années 50

J’imagine bien la détourner de son usage d’origine pour en faire un coffre à jouets pour les enfants (le jour où nous pourront habiter dans un loft à San Francisco… Ben quoi, j’ai le droit de rêver, non ?). Allez hop, direct sur ma wish-list.

Son prix ? 320 euros. Certes, c’est un budget, mais c’est le prix d’un objet au style vintage.

Tags: antiquaire antiquités Coca-Cola loft rétro vintage Vintagers

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Vintagers, l’antiquaire en ligne spécialiste du mobilier vintage"

My Crazy Pop : Le Concept Store 100% Pop Corn
Dans le sillage du premier Pop Corn
Interview : Alterego veut rendre le design accessible à tous
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance
Boutique Colonel à Paris
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la
  • http://www.toile-impression.fr/ photo sur toile

    ça pour être vintage, c’est vintage. Comme quoi, on peut faire de la déco rétro avec tout et n’importe quoi, mais surtout avec de l’audace et de l’imagination.

  • http://www.stone-alliance.com issam

    magnifique :)

  • http://fifties50s.blogspot.be Joe

    ne vous faites pas avoir par cette caisse coca cola qui a été fabriquée il y a quelques années en Inde, ce n’est en aucun cas une glacière originale

    premièrement elle est grossièrement fabriquée, coca cola a toujours produit des objets extrêmement bien fabriqués et leur glacières étaient toujours emboutie avec le nom de la société qui les fabriquait ( progress refrigeration, temprite,… )

    deuxièmement le logo utilisé sur cette caisse de métal a été utilisé à partir des années 1970 avec la vague sous le logo coca cola

    ne vous faites pas arnaquer….

    320 euros. Certainement pas car ce n’est pas un objet vintage authentique comme vous le croyez…