Visite de l’Hôtel Nhow à Berlin

Nhow, hôtel design à Berlin

Karim Rashid est partout ! A moins que ça ne soit moi qui le voit partout ? Quoiqu’il en soit, le cultissime designer encore sévit. Cette fois, ça se passe en Allemagne et plus spécifiquement à Berlin où il s’est occupé de l’aménagement de l’hötel Nhow. Allez zou embarquement immédiat direction Berlin pour une visite de ce lieu unique.

Nhow, hôtel design à Berlin

En fonction de votre budget, vous pouvez passer la nuit à l’hötel Nhow dans une chambre standard de 24 m² ou bien faire sauter la banque en vous offrant une magnifique suite en duplex de 258 m² avec une terrasse de 110 m².

Chambre de l'hötel Nhow à Berlin

Restaurant du Nhow Hotel à Berlin

Côté décoration, c’est évidemment du Karim Rashid tout craché : Style épuré, formes arrondies et couleurs flashy ici et là. Pour l’anecdote, les chambres sont classés par couleur : Vous pouvez choisir entre rose (et oui, on ne se refait pas… N’est-ce-pas Karim ?), bleu et noir. 60% des chambres ont même une vue sur la rivière Spree. Magnifique. Bref, c’est beau et moderne : J’adore !

Hall d'entrée de l'hôtel Nhow à Berlin

Question technologie, les geeks en ballade (Si si un geek qui sort de chez lui ça existe) ne seront pas déçu du voyage car l’hötel Nhow a prévu quelques gadgets technos sympas comme ce téléviseur, installé dans un meuble sur un axe pivotant au milieu de la Junior suite, permet de regarder la télé dans le lit ou confortablement installé sur le canapé.

Junior suite dans l'hötel Nhow à Berlin

Pour ce qui est de l’architecture, Nhow hotel n’est pas en reste. Vu de l’extérieur le bâtiment est vraiment impressionnant avec sa forme de bloc miroir qui repose en équilibre sur la partie basse de l’hötel en pierre. C’est juste incroyable. Une vraie prouesse d’architecte.

Architecture design : Nhow hotel à Berlin (Allemagne)

Pour l’anecdote, le Nhow hotel de Berlin a ouvert ses portes en novembre 2010 et est le 2ème hôtel du genre après celui de Milan. Chaque hôtel de la chaîne a sa propre personnalité. Ainsi, celui de Berlin est axé sur le thème de la musique.

Hotel suspendu : Nhow hotel

En savoir plus sur Nhow Hotel
Architecte : Sergei Tchoban
Design intérieur : Karim Rashid

Prix des chambres
Standard Room…………………………………..à partir de 170 Euros
Standard Room with river view…………………….à partir de 195 Euros
Superior Room (all with river view)……………….à partir de 220 Euros
Junior Suite (all with river view)………………..à partir de 250 Euros
Junior Suite Upper Tower…………………………à partir de 275 Euros
nhow Suite……………………………………..à partir de 2.500 Euros

Site officiel de l’hotel Nhow à Berlin

Adresse de l’hotel Nhow à Berlin
Stralauer Allee 3, 10245 Berlin, Allemagne

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire