Wall print, stickers déco originaux

Je sticke, tu stickes, il sticke, nous stickons, vous stickez, ils stickent… Le verbe sticker ne devrait plus tarder à faire son apparition dans le Larrousse, vu l’engouement national pour la mode des stickers déco. Les murs de nos intérieurs n’ont jamais été autant chouchoutés. Alors si vous faîtes parti des rares irréductibles n’ayant pas encore cédé à la tentation des stickers muraux, il n’est pas trop tard pour découvrir la nouvelle boutique d’adhésifs de décoration Wall print. Créée par Julien Salut, un jeune graphiste français passionné d’art et de design, Wall print a pour objectif de rompre la monotonité monotonie qui règne sur les murs blancs de votre intérieur. Pour cela, il vous suffit de piocher dans le catalogue de stickers qui propose des collections de stickers floraux, rétro, enfantins, design, humoristiques. Bref, furieusement tendance. Alors prêt pour sticker vos murs ?

sticker déco Wall print dans une chambre design

Avec un peu d’imagination et des stickers, vous pouvez même rendre votre intérieur hilarant. Sympa les meubles qui parlent comment dans une BD.

sticker humour signé Wall print

Plus d’informations sur les stickers déco sur le site de Wall print

Tags: déco Julien Salut sticker wall print

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Wall print, stickers déco originaux"

Affiches des plans des vaisseaux et engins Star Wars
Avis de recherche dans l'empire : l'Empereur
Comme un poisson dans l’eau… #AquariumGéant
Vous avez (trop) regardé Nemo. Résultat des
  • Mr Djé

    Sympa les meubles qui parlent, l’idée est bonne mais aurait été encore meilleure sans la faute d’orthographe :-(

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Ah oui il va falloir corriger la faute sur le sticker ! :Oo

  • Neewok

    La monotonité ? C’est fait exprès j’espère ! Encore pire que la « bravitude » !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Bien quoi tu n’aimes pas les néologismes Neewok ? Bon ok, j’enlève les moufles la prochaine fois que j’écris un billet :p Mais bon la faute d’orthographe est humaine non ? Je ne suis qu’un blogueur après tout… En tout cas, ça fait plaisir de voir qu’il y a des profs de français qui se balladent sur le blog déco ;)

  • Neewok

    Héhé, no soucis :)