Wallpaper game, papier peint ludique à personnaliser

Les trublions créatifs de 5.5 designers ont décidé de transformer le papier peint en terrain de jeu géant pour adultes (rayé) grands enfants. Mots-mêlés, labyrinthe géant ou morpion (mon préféré), vous allez pouvoir donner libre cours à votre imagination ou votre tempérament de joueur invétéré sur ces lés de papier peint imprimés avec des grilles de jeu. Votre décoration murale évoluera au fil de vos parties de jeu pour devenir un élément décoratif totalement personnalisé. Et puis au moins avec ce papier peint si le petit dernier dessine sur le mur au marqueur indélibile il n’y aura pas de quoi sauter au plafond !

papier-peint labyrinthe - 5.5 designers

Le papier peint avec le jeu du labyrinthe : une bonne idée pour passer le temps au petit coin. A moins que vous ne préfériez faire une petite partie de morpion entre amis sur le mur du salon ?

papier peint labyrinthe Wallpaper gamepapier-peint jeu du morpion - cinq cinq designers

L’avis des 5.5 designers sur le concept de papier peint ludique à personnaliser Wallpaper games

« Comment créer du papier peint sans se confronter à un discours ornemental alors que le motif constitue son intérêt principal ? Plus qu’un simple revêtement mural, nous proposons à travers cette gamme une surface d’expression, un terrain de jeu auquel vous prenez part. Seul ou à deux, retrouvez le chemin du labyrinthe, les mots cachés au milieu des lés ou défiez votre partenaire au célèbre jeu de Morpion.

papier-peint mots-mêlés - 5.5 designers

Conseillés pour les WC, les salles d’attente, tous ces lieux où l’on s’ennuie, ces 3 modèles s’achètent et se posent vierges, seules les discrètes grilles de jeu constituent leur esthétique première. Ce n’est qu’au cours du temps, que le motif se dessine, s’enrichit et prend vie au rythme de vos parties échangées. Il n’est que la conséquence de tous ces moments. Chaque papier se différencie progressivement pour dévoiler un graphisme manuel et spontané qui revêt un caractère unique en fonction des stylos utilisés et des résultats de chaque individu qui aura laissé sa trace. Avant d’être une proposition de jeu sur un support de papier peint, cette collection est pour nous un moyen de générer un élément décoratif vivant. Nous avons utilisé le jeu comme un simple prétexte, une excuse pour vous faire dessiner sur les murs et faire de vous les auteurs d’un modèle qui prend forme dans le temps. »

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire