WC Pressalit autoclose

Le toilette avec abattant automatique à détection infrarouge

Bienvenue dans les toilettes du futur. Ces WC signés Pressalit sont équipés d’un abattant avec détecteur infrarouge qui détecte la présence d’une personne. Dès que celle-ci quitte les toilettes, l’abattant se referme automatiquement. Gadget diront certains ! Que nenni, ces toilettes sont une révolution dans le monde du petit coin.

Liens commerciaux

WC Pressalit autoclose

Imaginez un peu : le débat au sujet de l’abattant des toilettes qui divise les femmes et les hommes depuis des millénaires est sur le point de prendre fin. Messieurs, vous ne pourrez plus oublier de remettre l’abattant en place après avoir quitté les WC… Pour le plus grand bonheur de la gent féminine. Avec les WC Pressalit autoclose la paix va enfin régner au petit coin :)

WC Pressalit infrarouge

Pressalit WC autoclose

WC Pressalit avec rayon infrarouge

Plus d’informations sur les WC avec abattant à fermeture automatique infrarouge Autoclose
Fabriquant : Pressalit

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Maxime

    (hors-sujet, mais pour corriger : attention ! on ne dit pas « gente féminine », mais « gent féminine » !! Une gente dame, la gent féminine… différence entre adjectif et nom commun.)

  • Mpo

    Sympa, mais … Pour nous francophones, WC Pressalit (pré salit), ça peut le faire moyen ; trace de freinage inclue ? Désolé, ok, je sors (et espère que le couvercle se referme bien après mon départ…)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Oups, merci Mr Maitre Capello ;) J’ai corrigé la faute !

  • http://oeildeplume.blogspot.com/ plume

    Quand les hommes auront compris qu’une chasse d’eau est un véritable brumisateur à urine, qu’elle projette jusqu’à une distance de 2m, ils rabattront la cuvette AVANT de tirer la chasse (et donc de sortir de la pièce), et feront la joie de leurs dulcinées…
    ;o)

  • nico

    Gadget ? oh que non, pensez simplement aux personnes handicapées.

  • http://web-in-pocket.blogspot.com/ @gor

    J’aime beaucoup la présentation avec le laser, whouaa!! Sauf que l’infrarouge ça se voit pas, et heureusement parce qu’on pourrait se demander ce qu’est cette petite lumière rouge ^^
    Le concept est intéressant, mais il a intérêt à être bien conçue: en cas de coupure de courant, pas de toilettes sinon! X)

  • http://www.toutmon-immobilier.com/ Stéphanie

    les commentaires m’auront appris pourquoi il faut rabattre la cuvette AVANT de tirer la chasse. Quelle horreur! :-)

  • Edou

    C’est génial ! Tous les jours je dois rappeler à mes enfants qu’ils doivent baisser la cuvette grrr :) Non sans rire, c’est dingue le progrès technologique se mêle de tout, et cela peu se révéler très pratique.

  • julie

    En voyant les photos, on pourrait se demander s’il ne s’agit pas du petit coin de James Bond!
    Nico : c’est vrai que ça pourrait etre utile pour les personnes handicapées…à voir

  • Luke Skywalker

    Ouaouh !!! Mais dites-moi je reconnais ces toilettes : Ce sont celles de mon ennemi juré Dark Vador ! :>>

  • John

    Desole de contredire cet article, mais ce genre de technologies existe depuis des annees au Japon. Voir la marque Toto (c’est pas une blague).
    D’ailleurs il n y a pas que le rabat electronique a detection infrarouge, leurs toilettes tirent la chasse automatiquement apres avoir ferme la lunette, ont des lunettes chauffantes, plusieurs jet style bidet, une fausse chasse d eau pour couvrir certains bruit (surtout dans les toilettes pour femmes), des brumisateurs automatiques et j’ en passe…