Un Wok céramique Cookut myWok à gagner sur Le blog déco !

Qu’est-ce qui est rond avec une queue noire, vert à l’extérieur et blanc à l’intérieur ? Un joueur de l’AS St-Etienne avec une queue de lapin ? (Celle-là, je sens qu’elle va faire un malheur auprès des fans de l’Olympique Lyonnais sur Twitter). Bah non, pas du tout, la bonne réponse c’est… Un Wok Cookut bien-sûr ! Et vous savez la meilleure ? Je vous propose de gagner un exemple de ce magnifique myWok.

Wok Cookut myWok

Pour cela, il suffit simplement de poster un petit commentaire en donnant votre avis sur ce joli Wok vert et blanc.

Wok Cookut en céramique

Histoire de vous faire saliver encore un peu plus, j’ai testé personnellement ce wok en céramique et je peux vous dire que c’est du pur bonheur si vous aimez cuisiner. Les aliments ne collent pas du tout du fait de la surface anti-adhérente en fonte d’aluminium et céramique.

Wok Cookut en céramique et fonte

L’autre point fort de myWok est qu’il est relativement léger (seulement 1kg) ce qui évite de se retrouver avec un bras de culturiste dopé aux hormones après avoir cuisiné (ce qui ne serait pas très beau, surtout si vous n’êtes pas ambidextre, hein ?)

Wok Cookut myWok en céramique

Bon, alors vous êtes prêt à jouer les Cyril Lignac en herbe avec ce joli myWok Cookut ? Alors, tentez votre chance de gagner ce wok en postant un commentaire.

Fin du jeu le 20 Mai et annonce du nom de l’heureux gagnant sur Le blog déco le 21 Mai.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire