Work in progress…

Work in progress... Pour ceux qui s’inquiètent de ne pas avoir leur petite dose quotidienne de billet déco / design depuis 2 jours, rassurez-vous je ne suis pas mort. Comme je vous l’ai expliqué ici, je suis en train de vous concocter une nouvelle version du blog, ce qui explique le rythme de publication légèrement erratique ces derniers jours. J’en suis navré pour vous chers lecteurs, mais croyez-moi le jeu en vaut la chandelle… Enfin j’espère vu le temps que j’y passe ! Résultat des courses dans très peu de temps ici même ;)

Si vous avez encore des suggestions ou des idées pour améliorer le blog, profitez-en il est toujours temps de vous exprimer ! Je n’aurai peut-être pas le temps de tout mettre en place immédiatement, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre…

J’en profite pour pour demander un peu d’aide (Bah oui, il n’y a pas de honte :o ) s’il y en a parmi vous qui connaissent bien CSS, n’hésitez-pas à me contacter.

Tags: Blog déco Le blog déco

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Work in progress…"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne