Zara home, collection hiver 2007-2008

Dans la mode, comme dans la déco, c’est la saison des nouvelles collections. Cette fois, c’est au tour de Zara home de présenter ses nouveaux produits sur son site. Au catalogue, vous trouverez 2 tendances déco : ambiance béton ciré, très moderne, avec des dominantes de gris et une ambiance plus chaleureuse et cosy avec des meubles en bois, un peu comme dans un chalet de montagne. Entre ces 2 styles de décoration intérieure mon coeur balance, et vous ?

Zara home 2007 - 2008 - ambiance déco béton ciré

quelques ambiances déco extraites du catalogue Zara home 2007 – 2008

Zara home, collection 2007-2008 - ambiance cosy avec des meubles en bois

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

11 avis sur Zara home, collection hiver 2007-2008

  • Et bien, la mise en ligne du site Zara home, annoncé vendeur et en 13 langues, est annoncée pour lundi 29 octobre matin. Enorme ;)

    Je vais pouvoir découvrir la collection même si la boutique n’a tjs pas ouvert à Lille

  • Bonjour Manuel,

    je suis aussi fan de la déco d’ intérieur et j’habite un p’tit village tout près de Gstaad (suisse canton de Berne où Johnny hallyday vient de rénover son chalet « Jade »).
    Je suis plus style chalet montagne, je réalise des peintures sur des lampes ainsi que des petits tableaux de bienvenue toujours style montagne.
    Si vous avez le temps, allez visiter mon blog…
    Bonne continuation dans votre passion…
    Salutations de Suisse…

  • bonsoir votre site est magnifique revolutionnaire unique dans son genre il nous aide beaucoup merci des effort que vous faites bon courage et bon continuation

  • Merci pour vos recherches et vos choix toujours « so design » j’essaye de visiter votre site tous les jours et la vie est tout de suite plus belle… Merci d’exister

  • coucou c astride C trop cool zara en tout ka je la souhaite bonne continuation meme si il y a moin de commentaire ke chez H&M BIZ

  • Ces photos sont superbes :)

    Comme article sur Zara j’ai également trouvé celui là, qui renseigne pas mal sur la marque

  • Moi aussi je suis fan de cette marque incroyablement créative et abordable. Pour les enfants ils font des choses remarquables… D’ailleurs je vais en parler sur mon blog…
    Bravo pour ton blog que je viens de découvrir par hasard en lançant une recherche sur cette marque.

  • J’adore le coté moderniste / industriel / loft de la première ligne de produits, même si j’aurai apprécié quelques chaise style tolix.
    Pour ce qui est de la seconde ligne de produits et bien je dirai que c’est du 100% scandinave ! La table basse que l’on voit au premier plan est vraiment magnifique.
    Mon seul bémol ira pour la lampe Igor qui est vraiment trop inspirée à mon des travaux de Charlotte Perriand et de Verner Panton.

  • j’adore la deco zara home, mais je trouve la boutique trop petite, il n’y a pas assez de produits, de plaids, de coussins. C’est un peu light quand meme

  • Je commence à vraiment aimer ce blog ! Ça fait deux fois que je tombe sur des articles sur le béton ciré. Etant un passionné de ce revêtement ça ne peut que me plaire. En ce qui concerne ta question, je préférerai toujous le mariage des styles. Ici, dans la deuxième photo, le bois le bois met en valeur le béton ciré et inversement, la première me paraît trop froide.


Poster un commentaire