Zara se lance dans la déco

Le marché de la déco à petit prix est en vogue, c’est pourquoi l’enseigne espagnole Zara a décidé de lancer Zara Home il y a quelques mois. Le magasin pilote a ouvert à Boulogne-Billancourt. On y trouve du linge de maison, des accessoires de décoration, tout ce qui concerne les arts de la table, etc…

photo Zara home


Zara Home
5, rue Tony Garnier
Boulogne- Billancourt

Tags: décoration Magasin maison

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Zara se lance dans la déco"

My Crazy Pop : Le Concept Store 100% Pop Corn
Dans le sillage du premier Pop Corn
Interview : Alterego veut rendre le design accessible à tous
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance
Boutique Colonel à Paris
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la
  • basco

    …parfait, si c’est pilote en région parisienne, on peut imaginer un déploiement d’ici 5 ans dans les autres régions, euh… les grandes villes. Sur San Sebastian une boutique Zara Deco existe au moins depuis un an déjà et je me demandais à quand en France ! Le choix s’est porté sur Boulogne, dommage car à Bordeaux on attend avec impatience !

  • genevieve

    Notre boutique déco bouchara a fermé à Toulouse. La rumeur annoncait Zara Home j’attendais avec impatience hélas rien… Dommage

  • zuy

    Toute la mode a mis un pied ds la deco…de l’hyperluxe , au luxe en pasant par le prêt portable…

  • isabelle

    pour tout les amoureux de la déco il y a une nouvelle boutique zara home a Passy elle est super sympa avec plein d’accessoire décoratif pas chère en plus léquipe est formidable elle donne de très bon conseil

  • zuy

    toute la fashion valley d’Italie fait de la deco et ouvre des boutiques deco ds le monde entier alors les autres grandes enseignes de fringues suivent la tendance deco fashion avec quelquefois une absence totale de créativité…