Ben Kenobi aurait pû confondre ce sofa avec son speeder. Pourtant il ne s’agit pas d’un vaisseau spacial sorti de la guerre des étoiles, mais bien du concept Accelerate sofa dessiné par l’inventif Phillip Grass (souvenez-vous de sa flying chair tout aussi futuriste). Que vous soyez fan ou non de Star wars, le design très original de ce sofa vous transportera de bonheur à la vitesse de la lumière… sans bouger de votre salon. Si Georges Lucas visite le blog déco (eh oui, j’ai le droit de rêver :– ) ce sofa futuriste pourra peut-être l’inspirer pour le prochain épisode de Star wars.

Accelerate sofa design by Phillip Grass

Les accoudoirs tubulaires évidés de cet Accelerate sofa ressemblent à des réacteurs qui pourraient propulser ce canapé tel un vaisseau spatial dans un épisode de Star wars.

sofa star wars

un sofa sorti de la Guerre des étoiles - Accelerate sofa

Designer : Phillip Grass


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    6 replies to "Accelerate sofa, le canapé star wars"

    • angesansaile

      j’adore ce canapé c’est pile poils ce que je cherche car dans quelques temps je voudrait refaire la déco de mon bureau PC design futuriste…

      quelqu’un sait où je pourrais trouver le même style futuriste (puisque celui ci n’est qu’un prototypes informatique) pour un prix pas trop excessif ?

      merci d’avance

    • Sylvain

      Très sympa ce canapé aux formes pures et très zen tout en étant high tech. On se croirait presque dans le bureau du Dr Spock, non ? Bravo pour ce blog déco

    • emijed

      moi ça me fait penser à un os

    • Dieu est une femme

      J’ai trouvé sur Internet une parodie de Star Wars… Elle est tout simplement géniale !!! Tous les codes de la série sont repris, c’est un régal ;)

      Que la force soit avec vous!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.