Petit à petit le Blog déco fait son nid sur Facebook… Jusqu’à atteindre (et dépasser) dans les jours à venir la barre fatidique des 20.000 fans sur le réseau social. L’occasion est trop belle de vous remercier pour votre fidélité et votre enthousiasme quotidien qui m’encourage à dénicher chaque jour des idées de déco et des objets originaux pour aménager votre intérieur.

We like YOU

Je ne suis pas peu fier de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le Blog déco depuis son lancement en 2006 (Et oui, tout cela ne nous rajeunit pas… Bientôt 8 ans de blogging !). Alors, je tiens à vous adresser personnellement un GRAND MERCI pour votre fidélité et vos nombreux commentaires qui sont une source d’inspiration et de motivation quotidienne. Je vous AIME !

Si vous n’avez pas encore cliqué sur J’AIME la page du Blog Déco sur Facebook, il n’est jamais trop tard pour bien faire : Allez zou, c’est parti, qu’est-ce que vous attendez ?

A bientôt pour faire le plein de nouvelles idées déco !


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.