Dekorasyon dizayn, le blog déco made in Turquie

Après vous avoir laissé cogiter tout le week-end (et même un peu plus… Je sais je suis joueur) sur le teaser énigmatique que j’ai posté sur le blog vendredi dernier, j’ai décidé de mettre fin à votre supplice (Je culpabilise trop de causer des maux de tête à certains d’entre-vous… et donc de creuser le déficit de la sécurité sociale en contribuant à l’augmentation de la consommation d’aspirine :p ) : Je vais donc vous révéler la solution tant attendue. Prêt ? Alors non, il ne va pas y avoir de concours avec des croissants à gagner sur le blog déco (désolé pour les gourmands). Je n’ai pas non plus de projet avec Philippe Starck (mais c’est une idée intéressante) et surtout pas l’envie de faire une version du blog déco en langage SMS (Bernard Pivot peut dormir tranquille). Mais de quoi s’agit-il finalement ? Et bien, je vous annonce aujourd’hui le lancement officiel de la version Turque du blog déco : Dekorasyon dizayn.

dekorasyondiazyn.com - dekorasyon ve dizayn

Pour être clair, il ne s’agit pas d’une version traduite du blog déco, mais d’un blog turc sur la décoration à part entière et autonome. Rédigé par la jolie Ümür, ce blog reprendra des informations publiées sur le blog déco, mais vous y trouverez aussi prochainement des billets exclusifs. Bien-sûr il fortement recommandé de savoir lire le turc pour consulter ce blog :p Mais si ce n’est pas votre cas, vous pourrez toujours regarder les photos, ça c’est universel :)

Tags: Blog déco dekorasyon dekorasyondizayn.com dizayn turquie

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Dekorasyon dizayn, le blog déco made in Turquie"

Bientôt 20.000 fans du Blog Déco sur Facebook
Petit à petit le Blog déco fait
Publier vos petites annonces gratuitement sur Le blog déco !
Depuis hier, les plus observateurs d'entre-vous ont
Attention peinture fraîche !
Le blog déco V3.0 est en ligne