Enceinte sans fil design B&O Play 9

Bang & Olufsen n’a pas pour habitude de produire des objets qui ne soient pas élégants. L’enceinte sans fil B&O Play A9 est la dernière illustration du savoir-faire de la marque en terme de design. A la différence des autres haut-parleurs du marché cette enceinte n’est pas faite pour se fondre dans le décor et se faire la plus discrète possible, mais pour devenir un véritable élément de décoration tout en délivrant un son de haute volée.

Enceinte Bang & Olufsen B&O Play A9

B&O Play A9 : L’enceinte en forme de disque avec un design à couper le fil

Alors que la majorité des haut-parleurs du marché ont un style conventionnel (Vous savez, le fameux rectangle noir), Bang & Olufsen a réussi le tour de force d’innover en proposant cette enceinte B&O Play 9 dont le design en forme de disque posé sur des pieds en bois est vraiment anti-conventionnel.

Enceinte sans fil design B&O Play A9

Mais le design ne fait pas tout et là il faut bien dire que B&O ne s’est pas moqué de nous : Cette enceinte stéréo délivre un son de haute qualité avec des basses profondes, mais surtout elle permet de diffuser la musique depuis n’importe quel appareil sans fil (Tablette tactile, smartphone, ou même via le système Airplay d’Apple). Pour ceux qui se la jouent old-school, il reste néanmoins possible de connecter vos appareils favoris via un câble minijack ou des câbles audios.

Bang & Olufsen : Enceinte sans fil B&O Play A9 noir

L’enceinte B&O Play 9 est sans fil ET tactile

Mais ce n’est pas tout, Bang & Olufsen a vraiment décidé de nous en mettre plein la vue ET plein les oreilles : Simplement en effleurant la surface de l’enceinte il est possible de monter ou descendre le volume. Une pression prolongée sur le disque de l’enceinte et le mode Mute est activé. Le même geste quand elle est éteinte et c’est parti pour la musique !

Enceinte sans fil design ronde B&O Play A9

Bref, la surface de l’enceinte est tactile, et ça c’est vraiment la grande classe pour épater les copains.

B&O Play 9 : l’enceinte design qui se fixe au mur ou repose sur ces pieds en bois

Dernier point, et pas le moindre pour nous qui sommes amateurs de déco (Suivez mon regard) : Cette enceinte Play 9 peut se fixer aussi bien sur un mur que s’installer sur ses (superbes) pieds en bois. Personnellement, j’opterais pour cette dernière option qui la rend vraiment unique et en fait une véritable oeuvre d’art contemporaine au-délà de son utilité en tant que haut-parleur et amplificateur.

Où acheter l’enceinte B&O Play 9 ?

Evidemment, comme tout produit high-tech B&O le tarif de cette enceinte sans fil est à la hauteur de la finition, de l’originalité et de l’innovation proposée : Pour vous offrir cette magnifique enceinte B&O Play 9, il faudra vous fendre d’un chèque de 1999 euros pour passer commande.

Aie, là je sens qu’il y en a quelques un qui viennent d’avaler leur chewing-gum sur ce coup là… Non, sans blague, que pensez-vous de cette enceinte sans fil design B&O Play 9 ?

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire