Fauteuil Kloe Desalto par Marco Acerbis

Minimaliste et cubique à souhait, le fauteuil Kloe dessiné par Marco Acerbis pour Desalto a de sérieux atouts pour entrer au panthéon des meubles design. Réalisé par rotomoulage (j’adore ce mot ça me rappelle mon enfance ^^ ), ce fauteuil pourrait sembler un peu strict s’il n’avait une assise aussi fluide et naturelle. Vu de face, Kloe pourrait presque paraître banale, mais de côté la surprise est totale avec son profil évidé qui suit la forme de son assise tel un sourire permanent :) . J’avoue j’ai un coup de coeur pour Kloe… En tout bien tout honneur bien-sûr (Non mais je suis marié moi !).

Fauteuil Kloe blanc

Fauteuil Kloe Desalto

Fauteuil Kloe profil

Fauteuil Kloe dos

Fauteuil Kloe de côté

Fauteuil Kloe noir

Plus d’informations sur le fauteuil Kloe
Designer : Marco Acerbis
Editeur : Desalto

Partager sur les réseaux sociaux

A voir dans le même style :

Publié sur le blog déco le 10 août 2009

Manuel | 1681 billets postés
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger

Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Commentaires Facebook

9 avis sur “Fauteuil Kloe Desalto par Marco Acerbis”

  • Il est magnifique ce fauteuil, surtout en noir. Je vais immédiatement aller sur le lien “rotomoulage” (mot que je ne connaissais pas). Je dois avoir une table basse des années 68/70 qui est faite de cette manière. (en plus épais)

  • oui, magnifique en effet, évidemment pourra-t-il jurer dans les intérieurs rustiques, mais il donne vraiment envie de s’y asseoir!

  • a oui tres sympa cela invite a se detendre

  • sympa oui !! dans d’autres couleurs ce serais encore + sympa

  • Autant la forme est simpliste…autant il reste confortable, mais pour une courte durée !
    testé et approuvé

  • Merci pour ce petit retour d’expérience personnel Lepolsk.

  • @ JACKIE: aaah le rotomoulage, les bon vieux lapin de Pâques sont fabriquer de cette façon ;) hihi!

    Sinon concernant ce petit fauteuil, autant en blanc je peux pas le voir et autant en noir j’en suis fan! hihi! Mais comme Sarra je me demande si cela ne serai pas chouette de le produire d’en d’autre coloris ;)

  • Merci Manuel .
    Et oui …Quand je sors un peu la tête de mon atelier, il m’arrive de errer dans les salons design et hi-tech de la déco intérieure ..Mais également revenir sur ce site que j’apprécie beaucoup !

    Bien à toi ;)

  • Merci du compliment Mr Lepolsk. C’est sympa de me rendre visite de temps et en temps pour te changer les idées… Merci aussi pour tes commentaires :)

Votre avis nous intéresse !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar