Fauteuil design Stream chair
Le fauteuil design Stream chair dessiné par Christophe Pillet se distingue par la souplesse de ses lignes. La finesse de sa base qui se rétrécit progressivement sur le socle en acier, tel un génie sortant de sa lampe à huile, donne une légereté visuelle à l’ensemble. Mais ne rêvez pas : ce fauteuil design ne peut pas (hélas) exaucer vos voeux !

Caractéristiques du fauteuil design Stream chair
Designer : Christophe Pillet
Matières : structure acier, polyuréthane, couverture tissu.
Prix : non communiqué
Partager sur les réseaux sociaux
A voir dans le même style :
Publié sur le blog déco le 16 juin 2007
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.





Très largement pompé sur la création géniale de Verner Panton (voir le catalogue de son “1.2.3 system”), mais moins bien fini ici et d’une plastique trop impersonnelle : l’attache du pied est laide et la présence des coutures trahit la ligne… je préfère de loin l’original, rarissime et inégalable.