Housse de couette Pompier Snurk : un rêve de petit garçon !

J’ai la (double) chance d’avoir deux petits garçons de 2 ans et demi. Alors, je suis en mesure de confirmer officiellement que les petits garçons adorent les camions de pompiers. Ou, pour être plus précis, ils rêvent tous de devenir pompier plus tard. Hélas, quand on est petit on n’a pas envie d’attendre toutes ces années avant de pouvoir réaliser son rêve. Heureusement, avec Snurk, ce rêve d’enfant va pouvoir devenir réalité tout de suite : avec cette housse de couette Pompier, votre chérubin va vraiment entrer dans la peau de ses héros favoris !

Housse de couette enfant Pompier Snurk

Housse de couette tenue de pompier trompe l’oeil

Une fois glissé sous les draps, le petit se retrouve « habillé » de la tête aux pieds avec une « vraie » tenue de pompier grandeur nature. Même le casque a été imprimé sur la taie d’oreiller !

Housse de couette Pompier Snurk

L’effet trompe-l’oeil bluffera les plus grands et comblera les plus petits.

Une fois la nuit tombée, nos chers bambins pourront laisser libre court à leur rêves d’incendie, de grande échelles et autres camions de pompiers.

Prix de la housse de la parure de lit Snurk pompier : 59,95€

Tags: housse de couette pompier

author
Author: 
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.
No related post!