Jamais sans ma peau de bête ! Le grand retour du tapis en cuir design par Constant Bourgeois

Tapis en cuir vert Primo par Constant Bourgeois

Fini le tapis en laine rectangle ? En tout cas, il y a des petits français qui se bougent les fesses pour vous proposer une alternative intéressante. Chez Constant Bourgeois, peaussier depuis plus de 60 ans, on aime les tapis en cuir, les vraies peaux de bête, mais avec un design personnalisé. Ca change des tapis classiques et c’est plutôt une bonne chose. Je sens que Brigitte Bardot ne va pas trop aimer ce style de déco… Mais bon, hein, dans ce domaine, je ne suis pas sûr que son avis soit vraiment décisif.

Tapis en cuir vert Primo par Constant Bourgeois

Tapis en cuir naturel, en couleur ou avec des motifs signés Constant Bourgeois

L’originalité de ces tapis en cuir c’est de conserver la forme naturelle de la peau de l’animal tout en lui apportant une touche de modernité grâce à l’utilisation de teintures ou au pressage de la peau pour lui donner une texture inédite, comme sur ce tapis dont l’aspect rappelle à s’y méprendre à une peau de reptile (une peau de crocodile pour être précis).

Tapis en cuir façon crocodile Dino par Constant Bourgeois

Si la couleur n’est pas trop votre truc, vous pourrez également trouver votre bonheur chez Constant Bourgeois car le peaussier propose également des peaux naturelles à apprécier pieds nus, sans modération.

Alors, prêt à troquer votre bon vieux tapis rectangle pour une vraie peau de bête ?

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire