La machine à laver la moins large au monde ?

Machine à laver ultra compacte

Almighty laundry concept : Le lave-linge du célibataire par Won Suk Lee

Pour celles et ceux qui trouvent toujours qu’une machine à laver c’est bien utile, mais ça prend toujours trop de place, voici un concept qui pourrait bien vous réconcilier avec la technologie : L’Almighty laundry est une machine à laver bourrée de technologie, mais aussi et surtout ultra compacte.

Machine à laver ultra compacte

Mais n’allez pas croire pour autant que cette machine ultra compacte à la taille de guêpe propose des prestations au rabais. C’est tout le contraire. En effet, l’Almighty laundry lave non seulement le linge (plutôt pas mal pour une machine à laver), mais en plus elle permet de le sécher comme dans un pressing et de le stocker proprement en atendant que vous le récupériez.

Petite machine à laver pour célibataire Almighty

En effet, tous les vêtements sont rangés à l’intérieur sur un système de penderie avec des cintres. Fini la corvée de rangement et de repassage après la lessive. La seule limite : sa capacité limitée ne lui permettra pas de laver tout le linge de la famille, surtout si vous avez des enfants… Pour cela, il faudra attendre une machine plus grande ! Et oui, on ne peut pas plaire à tout à le monde dans la vie. Une vrai machine de célibataire en somme.

En savoir plus sur cette machine à laver compacte / sèche-linge Almighty laundry
Designer : Won Suk Lee

A noter que ce concept de machine à laver sera présenté aux Spark awards 2011.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire