Maison vs skatepark : pourquoi choisir entre les deux ?

Pour un skateboarder, il n’y qu’une chose qui compte : rouler partout et sur tous les supports… Ou presque. Car skater dans son salon c’est un peu compliqué quand même (Et pas forcément du goût des parents !) à moins d’habiter dans un skatepark. Enfin, disons plutôt que c’était compliqué jusqu’à l’arrivée de la Pas House imaginée par Pierre-André Senizergues et Gil Le Bon Delapointe, en collaboration avec l’architecte François Perrin, avec le soutien de la marque Etnies.

Etnies house - la maison skatepark

Cet intérieur est en effet dédié au skateboarder : Ici tout est skateable : les murs, les meubles, le sol, la cuisine… Et même le plafond pour les plus doués (ou les plus fous !). Un vrai petit paradis pour skateur. Cultissime. Que dis-je, skatissime !

Pas house / Etnies house - la maison skatable

A noter que la décoration de cette maison skatable a été soignée dans les moindres détails avec des meubles de la marque Skate house study et de nombreuses photos de skateboarders en pleine action signées par les grands noms de ce sport de rue. Magnifiquement beau.

En savoir plus sur ce concept de maison skatable Pas House
Design : Pierre-André Senizergues et Gil Le Bon Delapointe
Architecte : François Perrin
Exposition : Public Domain

source


Manuel
Manuel

Créateur et auteur du Blog Déco. Curieux par nature, j'aime les découvertes et partager ma passion pour le design et l’innovation.