Bronzez en travaillant : Balkonzept, le bureau à accrocher sur votre balcon

Table d'appoint Balkonzepft à accrocher sur le balcon

Les beaux jours sont déjà là ! Alors, j’imagine la frustration de tous ceux qui, comme moi, sont enfermés dans un bureau pendant que le soleil brille dehors. Pourtant il existe une nouvelle solution pour travailler tout en profitant du beau temps : Le Balkonzept. Cette table d’appoint s’accroche sur le balcon et fait très bien office de bureau. Sincèrement, je crois que c’est la solution idéale pour bloguer pendant tout l’été !

Bureau à accrocher sur le balcon Balkonzept

Une table d’appoint qui se fixe simplement et en toute sécurité à n’importe quelle balustrade de balcon

La table d’appoint Balkonzept se fixe facilement sur la balustrade de votre balcon ou terrasse grâce à un système d’encoche.

Balkonzept permet ainsi de disposer d’une table d’appoint sans perdre un seul m2 au sol. Comme elle n’est pas fixée, vous pouvez l’enlever en un clin d’oeil si vous avez besoin d’espace et la remettre tout aussi facilement.

Table d'appoint Balkonzepft à accrocher sur le balcon

 

Très pratique, Balkonzept accueillera livres, verres et lunettes de soleil. Lors des apéros entre amis, vous pourrez y poser amuse-gueule, bouteilles, cocktails ou cendriers.

Les côtés relevés protègent du vent et évitent que les objets posés dessus s’envolent. Dans le bac à fleurs intégré, on peut planter fleurs et herbes aromatiques ou bien le remplir de glaçons pour garder le champagne au frais.

Bureau Balkonzepft à accrocher sur le balcon

Alors, que pensez-vous de cette table d’appoint Balkonzept ?

Où acheter le bureau Balkonzept à accrocher sur votre balcon ?

Chez Made in design au prix de 155 €

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire