Pas house, la maison pour skateboarder

Maison vs skatepark : pourquoi choisir entre les deux ?

Pour un skateboarder, il n’y qu’une chose qui compte : rouler partout et sur tous les supports… Ou presque. Car skater dans son salon c’est un peu compliqué quand même (Et pas forcément du goût des parents !) à moins d’habiter dans un skatepark. Enfin, disons plutôt que c’était compliqué jusqu’à l’arrivée de la Pas House imaginée par Pierre-André Senizergues et Gil Le Bon Delapointe, en collaboration avec l’architecte François Perrin, avec le soutien de la marque Etnies.

Etnies house - la maison skatepark

Cet intérieur est en effet dédié au skateboarder : Ici tout est skateable : les murs, les meubles, le sol, la cuisine… Et même le plafond pour les plus doués (ou les plus fous !). Un vrai petit paradis pour skateur. Cultissime. Que dis-je, skatissime !

Pas house / Etnies house - la maison skatable

A noter que la décoration de cette maison skatable a été soignée dans les moindres détails avec des meubles de la marque Skate house study et de nombreuses photos de skateboarders en pleine action signées par les grands noms de ce sport de rue. Magnifiquement beau.

En savoir plus sur ce concept de maison skatable Pas House
Design : Pierre-André Senizergues et Gil Le Bon Delapointe
Architecte : François Perrin
Exposition : Public Domain

source

Tags: bois Etnies François Perrin Gil Le Bon Delapointe maison Pierre-André Senizergues skateboard skatepark

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Pas house, la maison pour skateboarder"

  • http://www.packtravaux.com Ludo

    Woah ! Quand j’étais ado j’en avais rêvé, je me rappelle m’être imaginé avoir une rampe au pied de mon lit…
    Et aussi un « bowl » dans le salon, histoire de faire rêver les potes skateurs…

  • Munayki

    Je trouve cette idée fantastique si le concept était plus répandu je pense que sa ferait un malheur au près des jeunes skateurs et aussi aux organisation qui cherche de nouveaux endroit a exploiter pour partager ce sport génial .
    Je suis actuellement au lycée et rentre en premiere art appliqué ,par la suite je voudrais devenir designer d’intérieur , donc tout conseils ou idées est bonne a prendre . N’hésitez pas!

  • http://www.feeling-deco.com Marie

    Pour moi ça représente bien l’esprit de l’architecture d’intérieur : faire de son intérieur , le reflet de soi. En plus si on y ajoute un certain nombre de contraintes techniques ça devient vraiment très intéressant.

  • http://www.ethikimmo.net Pascal

    super concept et adapté à une cible en particulier, c’est super !!