Sur cette bibliothèque, ce sont les livres qui portent l’étagère (et pas l’inverse !)

C’est le monde à l’envers. Habituellement, dans une bibliothèque ce sont les étagères qui supportent le poids des livres qui y sont posés. Mais ça, c’était avant. Avant l’arrivée de l’étagère sous-titre, car dans celle-ci ce sont les livres qui supportent l’étagère. Ah bon, mais comment est-ce-t-il donc possible que cela, madame Michu ? Le secret de cette bibliothèque se cache dans certains ouvrages qui sont en fait de faux livres en bois massif à l’intérieur desquels sont cachées les fixations invisibles. Malin, mais il fallait y penser.

Etagère supportée par les livres sans fixation

Etagère sous-titre : La 1ère bibliothèque portée par les livres

Pour obtenir un effet encore plus bluffant de réalisme, vous pouvez choisir parmi différents styles de livres (romans, policiers, livres anciens…), afin d’obtenir un accord parfait avec vos propres livres.

Etagère sous-titre - bibliothèque sans montants

Sans aucune emprise au sol, la bibliothèque peut désormais trouver sa place au-dessus d’un canapé, d’un lit, d’un radiateur… A vous de choisir où vous voulez mettre vos livres !

Etagère portée par les livres

Etagère sous-titre

Etagère sous-titre sans fixations visibles

Tags: étagère étagère avec fixation invisible bibliothèque bibliothèque murale La nouvelle manufacture

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Sur cette bibliothèque, ce sont les livres qui portent l’étagère (et pas l’inverse !)"

Le rêve : Un dressing en U pour (seulement) 2000€
Vous rêvez d'une pièce aménagée avec un