Ça ne doit pas être marrant tous les jours d’être une planche de skateboard. On vous marche dessus toute la journée, on vous saute dessus, on vous retourne dans tous les sens, on vous cogne à tout bout de champs sur le bitume, sans oublier quelques bonnes égratignures sur les trottoirs et autres mobilier urbain… Bref, ce n’est pas de tout repos et au bout de quelques années, après une vie de skateboard bien remplie, l’histoire se termine souvent au fond d’un placard sombre et poussiéreux… Pas drôle, je vous dit.

Accroche skateboard recyclé

Un crochet range-skate fabriqué avec d’anciens skateboards recyclés

Heureusement, un gentil skateboarder, aussi habile de ses mains que de ses pieds (et oui, tout arrive !), a décidé de recycler de vieilles planches de skateboard en un accessoire vraiment indispensable pour tout skateboarder qui se respecte : Un crochet mural pour ranger votre planche de skateboard à la maison.

L’idée est aussi simple que pratique. Je suis sûr que les fans de skateboard qui me lisent apprécieront l’intérêt et la qualité de cet accessoire.

Pour les autres, accrochez des skates au murs pour décorer votre intérieurs, voilà une idée intéressante… A creuser en tout cas.

Range skateboard mural

Accroche skateboard mural fabriqué avec des vieilles planches de skate

Crochet pour skateboard fabriqué avec des skateboards recyclés

Où acheter ce crochet à skateboard recyclé ?

Ces accroche-skateboards recyclés sont en vente sur Etsy au prix de 18 dollars l’unité


Manuel
Manuel

Consultant IT côté pile, créateur de contenu coté face. Curieux par nature, j'aime chercher et partager ma passion et mes découvertes sur mes blogs.