D&Co une semaine pour tout changer sur le déclin ?

Après une période d’euphorie totale (il n’y a qu’à voir le nombre de commentaires sur ce billet), le concept de l’émission D&Co commencerait-il à s’essoufler ? En tout cas, l’audience de la dernière rediffusion en prime time de D&Co, une semaine pour tout changer, le 18 novembre, a de quoi inquiéter sérieusement les dirigeants de la chaîne M6. En effet, pour la première fois depuis le lancement du concept, l’émission a recueilli moins de 10% de parts de marché (soit tout de même 2,52 millions de téléspectateurs) laissant entrevoir une certaine lassitude du public. A titre de comparaison, le premier prime diffusé le 17 octobre 2006 avait rassemblé plus de 5,3 millions de fans (soit 20% de PDM). Le fan club de Valérie Damidot a-t-il du soucis à se faire ?

Valérie Damidot avec une masse - D&Co

via toutelatele.com

My Agile Privacy
Ce site utilise des cookies. En cliquant sur Accepter, vous autorisez tous les cookies. En cliquant sur Refuser ou sur le X, vous refusez tous les cookies. En cliquant sur Personnaliser, vous pouvez sélectionner les cookies à activer.