Ça vous dirait de défier la gravité ? Sans partir dans l’espace je vous rassure… Mais simplement en accrochant des pots de fleurs au plafond ! Et oui, ça peut paraître dingue au premier abord, mais c’est possible : Le Sky Planter de Boskke est un pot de fleur qui s’accroche au plafond. Vos plantes ont donc la tête en bas, mais rassurez-vous la sève ne va pas leur monter à la tête… Bien au contraire, elles semblent apprécier d’être suspendues à l’envers.

Sky Planter - Pots de fleurs suspendus au plafond

Ces pots de fleurs suspendus au plafond sont ingénieusement conçus : La terre reste bien à l’intérieur du pot et l’arrosage des plantes se fait par le dessus.

Sky Planter by Boskke : Les plantes suspendues à l’envers au plafond

Ces pots sont pratiques et trouveront leur place naturellement dans votre cuisine : Vous pouvez y plantez des herbes et autres plantes aromatiques et y accéder facilement pour préparer vos plats.

Autre avantage non négligeable : Le gain de place. En effet, dans les petits appartements, il n’est pas toujours facile de trouver de l’espace pour mettre des plantes vertes. Avec ces pots de fleurs à accrocher au plafond, le problème est résolu. Bien vu.

Sky Planter - pots de fleurs suspendus à l'envers

Où acheter les pots de fleurs à suspendre au plafond Sky Planter ?

Sur Fancy au prix de 44 euros le pot


Manuel
Manuel

Consultant IT côté pile, créateur de contenu coté face. Curieux par nature, j'aime chercher et partager ma passion et mes découvertes sur mes blogs.