Les Jeux Olympiques de Pékin sont déjà derrière nous, mais ils resteront longtemps gravés dans nos mémoires. Les médailles ont été distribuées par centaines à des athlètes venus du monde entier et le spectacle a été grandiose. Malheureusement les JO n’ayant lieu que tous les 4 ans, il faudra patienter jusqu’en 2012 pour assister aux prochaines épreuves. Pour les impatients, les frères Rassadin ont conçu la prise électrique des champions. Olympic power strip est une multiprise électrique en forme de podium qui a toutes les chances de plaire aux sportifs en herbe. Quelle prise électrique montera sur la plus haute marche du podium ? A vous de décider !

prises électrique en forme de podium olympique

prise électrique en forme de podium olympique - Yar Rassadin design

Les designers de Yar Rassadin aiment créer des objets design peu conventionnels. Cette multiprise en forme de podium en est le parfait exemple, mais vous vous souvenez sans doute également de la lampe Beehouse en forme de ruche à miel.

prise électrique en forme de podium Olympic by Yar Rassadin

Designer : Yaroslav Rassadin


Manuel
Manuel

Consultant IT côté pile, créateur de contenu coté face. Curieux par nature, j'aime chercher et partager ma passion et mes découvertes sur mes blogs.