A l’heure où la course à la minceur est plus rude que jamais (Ca me fait penser que je dois travailler mes abdos après avoir dégusté les excellents tapas barcelonais !), je , ce téléviseur, imaginé par le designer japonais Naoto Fukasawa, semble totalement anachronique. Attention toutefois à ne pas vous laisser tromper par les apparences. Sous ses abords de bon vieux téléviseur cathodique se cache en fait un écran LCD des plus modernes. Alors pourquoi avoir réalisé un téléviseur aussi volumineux s’interroge le geek sceptique (qui a déjà réservé un écran OLED dernière génération) ?

Plusminuszero téléviseur LCD avec un design cathodique

Tout simplement, pour le plaisir d’avoir un bel objet aux lignes douces et familières. Les amateurs de déco vintage apprécieront sûrement ce téléviseur stylé qui nous invite à faire un petit retour vers… Le futur. Et vous, seriez-vous prêt à troquer votre écran plat pour ce téléviseur LCD au design cathodique ?

Plus minus zero TV LCD vintage rouge

A noter que le design évasé de ce téléviseur estampillé Plusminuszero n’aurait jamais été réalisable sans l’utilisation d’un écran à cristaux liquides du fait de la profondeur des tubes cathodiques traditionnels… C’est là tout le paradoxe ce téléviseur !

Plusminuszero téléviseur LCD au design vintage

Adieu les écrans plats, vive le revival des écrans cathodiques !

Plus d’informations sur le téléviseur au look cathodique 8 inch LCD TV
Designer : Naoto Fukasawa
Editeur : Plusminuszero


Manuel
Manuel

Consultant IT côté pile, créateur de contenu coté face. Curieux par nature, j'aime chercher et partager ma passion et mes découvertes sur mes blogs.