Furnish, logiciel de décoration gratuit

Vous ne connaissez pas Furnish (à ne pas confondre avec Furbish, le langage des peluches Furby) ? Ce logiciel de décoration gratuit est idéal pour vous aider à redécorer votre intérieur. Fini le bloc-notes et le crayon à papier, avec Furnish, il suffit de cliquer pour définir les dimensions de votre pièce et y placer les meubles comme vous le souhaitez.

logiciel de décoration gratuit Furnish

Le logiciel est vraiment intuitif et facile à utiliser. Vous choisissez les meubles (table, table basse, canapé, fauteuil, étagère, tapis…), leur couleur, voire même leurs finition (piètement chromé, tissu ou cuir) et ensuite il suffit de les disposer comme bon vous semble. Le résultat final, visualisable en 3D, est vraiment bluffant de réalisme. Un must à télécharger gratuitement ici. Un seul bémol à signaler : le logiciel de décoration Furnish ne fonctionne que sur PC et pas sur Mac. Snif, mon Mac est triste.

screenshot du logiciel de décoration Furnishlogiciel de déco gratuit Furnishlogiciel de déco gratuit Furnish

Le logiciel furnish est paramétré avec le catalogue de meubles de Bo concept

Tags: Bo concept décoration gratuit Logiciel

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Furnish, logiciel de décoration gratuit"

My sketcher, un logiciel de décoration simple et gratuit
Vous avez envie de jouer à l'architecte
Cybercoach deco Castorama
On n'arrête pas le progrès. Après la
Floorplanner, dessiner le plan de votre maison
Dessiné c'est gagné... Vous vous rappelez de