Un lit escamotable ultra fin adapté aux petites surfaces

Derrière la façade de ce meuble blanc au design épuré, on pourrait tout à fait imaginer trouver un dressing, une bibliothèque ou encore une penderie, mais certainement pas un lit. Et pourtant, c’est bien un matelas qui se cache à l’intérieur de ce meuble Slim. Parfaitement adapté aux problématiques des petits espaces, ce lit relevable de faible profondeur permet de gagner de précieux mètres carrés. Un lit vraiment à dormir debout.

Lit relevable Slim

Lit armoire Slim : Le lit qui se range verticalement dans une armoire

A la différence du fameux Bedup qui monte au plafond, ce lit armoire escamotable Slim se range verticalement. Une alternative intéressante si vous manquez de hauteur sous plafond.

Lit armoire Slim

Lit relevable faible profondeur Slim

Lit armoire design Slim

En savoir plus sur le lit armoire escamotable Slim
Marque : Griffon
Dimensions : Largeur : 1m66, Hauteur : 2m01, Prof : 0m29, Encombrement lit ouvert : 2m09


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    11 replies to "Lit armoire escamotable Slim"

    • Lepolsk

      Ce lit est simplement parfait ! Je pense que tous les intérieurs en seront équipés dans quelques années ! avec un lit comme ça , on gagne une pièce à vivre !!

    • Calyos

      C’est un superbe lit escamotable.
      Il est pratique, simple, design et en un seul il est excellent.

    • Marie

      J’adore le Bedup pour son originalité et celui-là pour son design magnifique.

    • Thomas

      Salut!

      Cela va faire moins d’un an que je possède ce lit escamotable dans mon 35m2. Je ne regrette pas cet achat (qui reste onéreux : 2300 euros environ avec le matelas et un vrai sommier !). Mais pour ceux qui possède un petit appartement, c’est génial! Dans ma pièce principale (qui fait chambre/salon/cuisine), je ne voulais pas poser un lit de 200X200 dans un coin… c’est pas top pour recevoir. Du coup avec cette solution, j’ai un séjour de 25m2.
      Pour ceux qui serait tenté par ce genre de produit, n’hésitez pas (si votre porte monnaie vous le permet). Il existe en différents coloris (moi j’ai un laqué brillant blanc comme la photo). Vous pouvez avoir le panneau du bas et du haut de couleur différente et agrémenter le lit de rangement assortis sur les coté. C’est un des plus fin lit rabattable. Et en plus il est fabriqué en France… alors quoi de plus?

    • Cez

      je suis pas fana…mais celui la est bien beau!!!!

    • Prof Z

      Les lits escamotables sont souvent tellement laids que j’en ai jamais acheter. On peut même imaginer y fixer des tableaux que l’on regarde rarement la nuit…

    • Soleaceres

      J’avais pensé acheté ce modèle il y a un an, mais habitant le Luxembourg, les frais de livraison étaient exorbitants! J’ai donc acheté un autre modèle lui ressemblant : Le modèle « Smart« , c’est un bon lit même si ce n’est pas le plus confortable qui existe. Et quel gain de place quand je reçois des amis!

    • simon

      quelles sont d’autres modèles et leurs différences? leurs dimension, leur accessoire?????

    • Je dis ça, je dis rien

      On distingue bien les « clients » et les autres sur les commentaires…

    • axelle

      Bonsoir, ou peut on acheter ce lit sur la côte de azur? Merci d’avance

    • Adriana

      puis je trouver un lit escamotable de 120 largeur?
      quel est l epesseur du mur sur le quel il va se poser?
      une epasseur de 10 suffit ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.