Vous aimez faire de bonnes affaires ! Vous en voulez toujours plus pour le même prix ! En période de crise, ces phrases sonnent comme une douce musique à vos oreilles, n’est-ce-pas ? Mais attention, la folie des grandeurs peut vous conduire à faire des achats légèrement surdimensionnés pour votre intérieur qui, lui, n’a pas forcément grandi au même rythme que votre pouvoir d’achat. La preuve en images avec cette campagne de pub très drôle initiée par la marque Top interior.

Pub canapé trop large Top interior

La folie des soldes conduit parfois à faire des choix, comment dire… Légèrement démesurés… Comme ce canapé :Oo

Pub tapis trop grand Top interior

Un grand tapis à petit prix, oui ! Mais attention tout de même à ce qu’il rentre chez vous ! :))

Pub armoire trop grande Top interior

Superbre ce dressing, surtout à ce prix… Bien joué chéri, sauf qu’il va falloir installer la porte ailleurs :p

Plus d’informations sur la publicité Top interior
Agence de com : Duval Guillaume, Bruxelles.
Directeurs de la création : Peter Ampe & Katrien Bottez
Copywriter : Tom Berth
Directeur artistique : Geert De Rocker
Photographe : Griet Dekoninck
Source


Manuel
Manuel

Créateur et auteur du Blog Déco. Curieux par nature, j'aime les découvertes et partager ma passion pour le design et l’innovation.